“un lieu de séjour épatant !” 5 5 étoiles

Les Fermes du Château a été ajouté à vos Favoris
Les Fermes du Château
865 rue de la Garenne | Maubourg, 43200 Saint-Maurice-de-Lignon, France   |
Chambéry, France
“un lieu de séjour épatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

De passage dans le coin pour mon travail, je n'ai pu passer hélas que 2 nuits dans cet endroit magnifique en pleine nature, dans une très jolie demeure restaurée avec beaucoup de goût, où j'ai pu profiter d'une chambre spacieuse et calme, éclairée par le soleil levant. L'accueil chaleureux d'Agnès la propriétaire des lieux a contribué à rendre mon séjour très agréable et j'ai pu apprécier sa cuisine locale et ses petits déjeuners copieux. J'espère bien avoir une prochaine occasion d'y séjourner de nouveau pour de vraies vacances cette fois ! Et en attendant, je vous recommande chaudement cet endroit !!!

Astuce pour la chambre : Pas besoin de conseil pour choisir la chambre, la maison est magnifique et les chambres tellement jo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est un déplacement professionnel qui m'a fait découvrir ce lieu charmant.
J'ai d'abord bénéficié d'un accueil agréable, puis j'ai découvert une ferme rénovée avec beaucoup de goût. Je trouve cette demeure merveilleuse et m'y suis immédiatement sentie à l'aise. Ce sentiment s'est encore renforcé au travers des explications données par Agnès et grâce à l'agréable moment d'échange partagé avec elle.
La chambre est spacieuse et très bien équipée. Le coin étant très calme, il est peu probable d'être réveillé par des bruits gênants.
J'avais choisi avant mon arrivée de ne pas prendre le diner, probablement à tort à en juger les effluves alléchantes qui me parvenaient alors que je travaillais dans la chambre... La prochaine fois ?
Le petit déjeuner était parfaitement à mon goût.
Bref, ce court séjour a juste été un très bon moment et si dans le futur je me rends dans cette région que ce soit à titre professionnel ou personnel, il est certain que j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci à vous pour nos échanges lors de votre passage chez nous. Nous sommes toujours heureux de partager quelques moments avec nos clients et espérons que votre court séjour vous a permis de découvrir un peu notre belle région. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Agnès et François
Annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

superbe ferme renovée avec gout. Nous avons passé un excellent moment auprès de la grande cheminée.
Les chambres sont spacieuses et agréables.
Les repas sont faits avec des produits locaux
A faire et refaire

Astuce pour la chambre : Cette region de haute loire est magnifique et le cadre enchanteur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci de ce gentil message. Nous apprécions toujours de recueillir l'avis de nos clients et espérons vous avoir permis de découvrir un petit bout de notre "chez nous". En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Agnès et François
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nuitée du 14.10.2013 - Belle étape au sein d'une famille chaleureuse et très belle restauration de la grange familiale. Bon accueil et installation dans la chambre Désirade. La chambre est joliment décorée, équipée d'une bonne literie et d'une mezzanine pour les familles nombreuses. La douche à l'italienne agréable mais les WC sont à déconseiller pour les personnes de grande taille. Pour un couple prenez plutôt l'autre chambre qu'Agnès nous a fait visiter. Le tout est très bien entretenu et très propre. Le coin salon et la salle à manger sont très sympathiques. Le repas en table d'hôtes nous a permis de mieux connaître la région et faire connaissance avec les maîtres des lieux. Le repas est simple, confectionné avec de bons produits, peut-être entrée et plats à base de fromage sont un peu de trop... Belle soirée et nuitée au calme. Excellent petit-déjeuner et convivialité toujours présente lors de notre départ. Bel automne à vous et merci de votre gentillesse, car pour François, discuter avec des clients après 260 km de route ne doit pas être évident tous les jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Désirade avec nos enfants et nous en gardons un excellent souvenir. L'accueil est très sympa, la maison authentique et les chambres décorées avec gout.
La table d'hôtes fut une soirée chaleureuse avec des mets typiques de la région délicieux.
Et le matin petit déjeuner en terrasse avec vue sur la campagne. Une mention spéciale pour les confitures que fait Agnès, un régal...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce petit mot. Nous sommes toujours ravis de vous recevoir, et vous accueillerons encore avec joie dès que vous reviendrez dans notre région. Au plaisir de partager quelques moments avec votre charmante famille. Agnès et François
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le temps de 3 nuits, nous avons eu droit à la grande chambre, très spacieuse et très bien décorée dans un style authentique, avec vue sur la campagne et la vallée du Lignon et ses petites brumes matinales à l'Est, au calme total.
Les propriétaires sont très sympathiques, à la fois disponibles et discrets, on se sent comme chez nous.
Pour le petit-déjeuner, nous avons droit notamment aux confitures maison, un vrai délice, encore plus lorsqu'il est pris sur la terrasse plein Est, au soleil.
On reviendra certainement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci à vous deux pour cet avis sympathique. Nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients ont été satisfaits et espérons peut-être vous revoir un jour. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets, en espérons que vos belles photos sont toutes réussies ! A bientôt, Agnès et François
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

La ferme
Nous avons séjourné 2 nuits à la ferme du château. Elle est belle et bien aménagée. Le grand espace extérieur nous a ravis ( dont le beau potager). Nous avons adoré la confiture maison au petit déjeuner.

Les alentours
Nature et sauvage la région offre de belles visites. Le Lignon et la Loire vous offriront un cadre idilique pour les amoureux de la pêche et des balades.

Les hôtes
Agnès et François sont très accueillants et vous raconteront l'histoire de cette belle région et vous guideront pour vos visites

Merci pour ce moment formidable passé chez vous.

James&Coco

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Les Fermes du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Fermes du Château

Adresse : 865 rue de la Garenne | Maubourg, 43200 Saint-Maurice-de-Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Maurice-de-Lignon
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Maurice-de-Lignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Château Saint-Maurice-De-Lignon, Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.