“Lieu sublime” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route departmentale 970, 21320 Sainte-Sabine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Sabine
“Lieu sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Cadre magnifique pour ce château Hôtel récemment rénové. L'équipe de la réception et du restaurant est juste parfaite ! Personnes attentionnées, avenantes, sympathiques, exemplaires!
La chambre était superbe, belle décoration, salle de bain extra, nous regrettions juste les petites fenêtres du 2ème étage mais le privilège de dormir dans un tel lieu prend le dessus!
Nous avons dîné le soir au restaurant gastronomique, les plats étaient raffinés, bien présentés et surtout excellents au niveau gustatif, nous le recommandons vivement !!!
Un lieu magique ou le temps semble s'être arrête et où nous retournerons sûrement même si cela est à plus de 500km de chez nous !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous cherchions une étape reposante en Bourgogne et sommes tombés un peu par hasard sur cet hôtel. Entièrement rénové, le château est magnifique et l'esprit des lieux est respecté dans le choix de la décoration moderne et élégante. La piscine est très agréable, malgré une température un peu fraîche en plein été. La chambre Supérieure, avec poutres apparentes, est spacieuse, bien agencée et la literie parfaite. La salle de restaurant et la terrasse du château donnent sur un parc à biches et un grand étang. Le soir, on voit le château de Chateauneuf illuminé au loin. Le directeur de l'hôtel, très sympathique, est venu discuter avec nous pendant le dîner. Le dîner était d'un très bon niveau, avec des vins de la région et des plats raffinés. Un standing largement à la hauteur de ses 3 étoiles !
Le tout pour un prix très intéressant comparé à d'autres hôtels de la région.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner. Mais ce sera pour la prochaine fois, car nous envisageons déjà de revenir...

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Etape d'une nuit dans ce magnifique château ! Très bel accueil, extrêmement pro, une déco très soignée qui mêle le design et le traditionnel. Une très belle chambre avec une vue magnifique sur la campagne evironnante. Le diner (39€ entrée, plat et dessert) s'est révélé d'une excellent rapport qualité prix et le vin conseillé correspondait parfaitement à nos attentes. Autre point positif il y a la wifi partout, bien des hôtels devraient en prendre de la graine. Petit point en dessous, l'absence de terrasse,au restaurant et une piscine pas tout à fait au niveau. Mais les propriétaires (charmants et sympa) nous ont promis que c'etait dans la liste des travaux à venir cet hiver. Bref, allez y, c'est joli, c'est un pari de la part es entrepreneurs, cela fait bcp de bonnes raisons non ?

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Les travaux ne sont pas terminés et cependant tout est parfait.
L accueil, le restaurant avec ses baies vitrées donnant sur le parc à biches.
La chambre bien décorée, la literie excellente et les sanitaires de bonne qualité .
Pour la terrase nous attendrons l année prochaine.
Donc nous reviendrons.
Mamimac

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons été reçus par le directeur, Monsieur Schäfer, un accueil chaleureux et très professionnel. Le repas fût du même niveau; des produits de qualité, une cuisine imaginative, un service à la hauteur.
Une très belle soirée, que du bonheur............

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très belle adresse en bourgogne, j'y suis allé avec mon épouse pour une belle soirée,ouvert depuis une semaine,il y avait quelques mise à jour à faire mais ils débutaient,nous avions pris la suite,très belle chambre avec vue sur les dains du parc encore un peu en amenagement,le diner fut excellent et très copieux,on sent nettement l'influence de l'hostellerie de levernois(propriétaire)
carte des vins agréable mais un peu courte et service top,petit déjeuner un peu simple,mais correcte,un manquais un grill pain,mais cela à du etre corrigé,très bon souvenir et belle soirée,je recommande,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Merci aux nouveaux propriétaires pour la rénovation de cette très belle demeure. Tout est fait pour que le client soit bien reçu. Le personnel est très gentil. La décoration est de très bon goût et la gastronomie délicieuse. On s y sent bien. Même si les travaux exterieurs ne sont pas complètement terminés, cela n'est pas gênant tellement les propriétaires sont accueillants! Une adresse pas loin de Paris pour quelques jours tres agreables et reposant en Bourgogne!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine

Adresse : Route departmentale 970, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine
Hostellerie Du Chateau Sainte Sabine Pouilly En Auxois
Hotel Hostellerie Du Chateau De Sainte Sabine Pouilly-En-Auxois
Hostellerie Du Chateau De Sainte Sabine Hotel Pouilly-En-Auxois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.