“Un séjour magique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Sabine
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans ce lieu magique. Le château est splendide, refait à neuf avec goût, les chambres impeccable et tres belles, un parc superbe où vivent des biches et des faons en liberté, le restaurant qui donne sur le parc est raffiné, la cuisine simple et délicieuse on a adoré le dîner et le petit déjeuner, les produits frais et locaux.
Un accueil très chaleureux et professionnel, de nombreux conseils et adresses pour visiter la région... Bref nous avons été enchantés tant par le cadre que par le personnel..

• Séjour du janvier 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un peu déçus par la chambre (assez petite avec peu de luminosité et d'une propreté non impeccable) mais cela a vite été effacé par le superbe cadre (intérieur et extérieur) et la gentillesse du personnel - Diner d'un excellent rapport qualité / prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Passer une nuit au Château de Sainte Sabine dans une chambre de luxe avec un dîner parfait. Que demander de plus à ce château magnifiquement restauré et avec goût. Tout était parfait dès la réception. Accueil personnalisé et d'une courtoisie remarquable. Accès internet parfait, parking dans le parc du château. Il faut passer plusieurs nuits dans ce château pour faire un retour vers le passé avec des vues époustouflantes et les biches que l'on voit en relative liberté au fond du parc.
Téléphoner avant à l'hôtel pour avoir les coordonnées GPS car il y a quelques erreurs de localisation sur des plans. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte. Mérite le détour et l'étape. Literie exceptionnelle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Journée inoubliable passée en famille ce jour... Cadre époustouflant, incroyable repas et surtout un accueil irréprochable... nous avons été extrêmement touchés par le sourire, la profonde gentillesse de chaque personne qui travaille dans ce château... Instant magique à tout jamais pour ma famille... Un grand merci à toute l'équipe et à sa Directrice qui nous ont émus tout au long de ce dimanche...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bel hôtel avec un service très aimable.
Les chambres non rénovées sont convenables et agréables, quant à la chambre rénovée que j'ai eu la chance d'avoir, elle était tous simplement SPLENDIDE!
Ayant eu un (petit) problème dans la salle de bain de la chambre non rénovée, l’hôtel m'a upgradé dans une chambre rénovée pour la seconde nuit... Chambre immense avec coin salon, salle de bain très agréable, lit KING size et vue splendide.
Les pièces de réception du château sont également magnifiquement rénovées...

bref je n'hésiterai pas à retourner dans cet hotêl que j'ai déjà chaleureusement recommandé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans cet endroit magnifique, qui nous a permis de faire une étape très appréciable. L'accueil fut chaleureux et tout à fait aimable. La chambre était propre, bien agencée et d'une décoration agréable, totalement adaptée à l'ambiance du lieu. L'ensemble du château est vraiment très joli, bien restauré et mis en valeur. Le parc est également à parcourir avec de jolies surprises telles que des cerfs et des biches à découvrir... La piscine est appréciable lorsqu'il fait chaud et est bien placée dans le parc, à l'abri. Enfin, nous avons pu apprécier un savoureux diner en famille au restaurant du château avec un menu adapté pour les petits enfants, dans un cadre sobre et raffiné.
A noter une belle terrasse, avec de nuit une vue magnifique sur châteauneuf situé juste en face et particulièrement bien éclairé. Nous recommandons cet endroit très accessible depuis l'A6.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une excellente surprise que ce château qui vient de changer de propriétaire.
L'endroit est déjà superbe et magnifiquement placé à une sortie de l'autoroute A6.
Mais la restauration de ce château est tout simplement réussie. Très belle décoration et grand confort moderne.
Je m'inscris totalement en faux contre l'avis de Horace de Los Angeles. Cet avis est simplement incompréhensible tellement l'accueil, le château en lui-même, la décoration très subtile, le confort, le personnel et la cuisine sont irréprochables.
Nous avons passé un très bon moment, et pour sûr nous reviendrons.
Bravo aux nouveaux propriétaires pour ce magnifique travail. Bonne chance pour la suite et à une prochaine fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine

Adresse: 8 Route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine
Hotel Hostellerie Du Chateau De Sainte Sabine Pouilly-En-Auxois
Hostellerie Du Chateau Sainte Sabine Pouilly En Auxois
Hostellerie Du Chateau De Sainte Sabine Hotel Pouilly-En-Auxois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.