“"Aucune fausse note !"” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Sabine
Bourgogne
“"Aucune fausse note !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Suite à un incident informatique, (je suppose), vous n'avez pas validé mon commentaire sur ce très bel établissement que nous avions fréquenté pour un déjeuner en famille en août dernier.
C'est pourquoi je tiens à répéter notre satisfaction la plus totale en faisant ce choix, tant pour le cadre splendide et la classe de ce Château Hôtel que pour les prestations servies. L'accueil y est stylé et chaleureux sans être obséquieux. C'est de la haute gastronomie avec un service irréprochable. Nous y reviendrons, et le recommandons chaleureusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Sommes venue passer 1 mini sejour dans ce chateau hotel et sommes ravies de la beaute des lieux ainsi que de la qualite du service. 1 seul bemol : le restaurant 1 petit effort au niveau de la qualite des plats et se sera parfait !

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons séjourné à l'hôtel sainte sabine du 9 au 11/11. Château rénové avec goût. Très belle chambre. Nous avons été très bien reçus, personnel très attentionné et à l’écoute. Chef cuisinier propose une cuisine régionale et généreuse! Merci à tout l’équipe de cet agréable moment

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Le lieu est vraiment beau, rénové avec beaucoup de goût et de classe! Les chambres sont impeccables ainsi que les différentes salles du château. On se demande pourquoi cet hôtel n'est que 3 étoiles car il en vaut bien plus! Il faut dire que tout le personnel, sans exception, met vraiment les formes pour vous traiter comme un roi! De le gentillesse, des sourires et surtout de l'écoute. Nous avons vraiment été surpris par cette volonté de vouloir toujours bien faire! La cerise sur le gâteau, un moment irréel en plein cœur du parc lorsque immobile, nous avons été approché par des biches et un cerf jusqu'à pouvoir les toucher. On reviendra, et avec beaucoup de plaisir!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C est simple, notre week end s est déroulé à merveille : emplacement idéal dans ce château moderne et raffiné (notre chambre avait une vue plongeante sur le parc naturel et les biches), accueil très chaleureux, chambre standard élégante et bien insonorisée, un restaurant de grande qualité. Bref, nous reviendrons avec plaisir et les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En générale nous avons passé un très bon weekend. Il ne manque pas grand chose pour que vous deveniez pleinement un 4 étoiles. Le service est excellent et le personnel très aimable et serviable, ils sont tous très professionnels à la réception comme au restaurant. Nous avons été un peu déçu par le manque de diversité du petit déjeuner qui nous a semblé un peu léger en comparaison de la qualité du dîner et quelques petits détails de propreté à surveiller dans la chambre (brosse WC, cheveux...). Enfin, une bouilloire en chambre avec du thé ou café à disposition serait vraiment idéale! Nous garderons un très beau souvenir de ce weekend, le cadre est merveilleux. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Dinez au restaurant vous ne serez pas déçu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre superbe pour ce château rénové avec beaucoup de goût, les chambres et salles de bain sont agréables, le service est parfait. Nous avons mangé au restaurant et c'est vraiment excellent et ce pour un très bon qualité/prix. Vraiment rien à redire et à refaire sans hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine

Adresse : Route departmentale 970, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine
Hostellerie Du Chateau Sainte Sabine Pouilly En Auxois
Hotel Hostellerie Du Chateau De Sainte Sabine Pouilly-En-Auxois
Hostellerie Du Chateau De Sainte Sabine Hotel Pouilly-En-Auxois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.