“À chaque fois, toujour la perfection” 5 5 étoiles

Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Sabine
vevey
“À chaque fois, toujour la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Des votre arrivée, la magie opère. Un accueil de grand classe, le personnel est au top niveau, la réception, la personne qui s'occupe des vos bagages, le personnel du bar jusqu' au nouveau directeur, qui vient se présenter des votre arrivée. Un service qui se voit de moins en moins, même dans les plus grands palaces. On hésite presque à conseiller cet endroit de peur de ne plus trouver une place!! Que dire du restaurant? Une cuisine creative mais avec les produit de ce terroir d'exception qu'est la Bourgogne, avec les meilleurs crus de cette terre bénite des dieux. Un très grand merci a tout le staff. Continuez sur cette voie! Vous avez fait de ce lieu un paradis

• Séjour du juin 2014
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère marilisaVevey,

Que dire face à ce beau commentaire ? !

M E R C I ! Merci au nom de l'ensemble de mes collaborateurs qui, tous les jours, sont heureux de servir et de chouchouter nos clients ! Je suis enchanté d'avoir fait votre connaissance et vous remercie pour votre joie de vivre communicative !

Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Bourgogne!

Orlando Melis - Directeur

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

excellent hôtel . Accueil sympathique et avec service de bagages. Chambre très bien. Excellent repas. Emplacement super avec beau parc . Personnel charmant et attentif. Très bon dîner avec vue sur le parc.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "de luxe" sur le parc c'était très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur François R,

Toute l'équipe du Château Sainte Sabine est heureuse d'avoir fait de votre séjour un agréable moment.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de notre belle table et de la quiétude de votre chambre donnant sur notre parc de 08 hectares...

Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bourgogne !

Orlando MELIS - Directeur
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

tout était "plus" que parfait.....!!
chambre impeccable calme...repas excellant vue sur le parc et sur l étang... petit déjeuner très bien..!!
le personnel est exceptionnel... accueillant... aimable .. souriant... et très professionnel
d être passer au château de sainte sabine fait parti des petits moments de BONHEUR...!!! donc
merci Mr et Mme Bottigliero et toute l équipe...!!
au plaisir de revenir vous voir...!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
MERCI à vous pour votre adorable message !

Toute l'équipe du Château Sainte Sabine est très sensible à votre commentaire et nous sommes ravis d'avoir contribué modestement à votre bien être lors de votre séjour en Bourgogne.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine étape, séjour ou week end prolongé... !

Orlando Melis, Directeur
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

accueil très chaleureux.Repas excellent.Cadre magnifique intérieur comme extérieur.

Le service à table était sobre mais parfait .

La restauration du château est très réussie dans un cadre idyllique. Très belle vue depuis la terrasse.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
jlb21, Propriétaire de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci de votre gentil message qui nous enchante. Il est vrai que nous avons essayé de redonner vie à ce joli Château qui était un peu malmené depuis quelques années et nous sommes ravis que vous appréciez nos efforts. Nous allons continuer nos améliorations et bientôt la terrasse sera encore plus belle puisque nous allons changer le mobilier extérieur afin de mettre encore plus en valeur l'endroit qui profite certainement de la plus belle vue sur Châteauneuf-en Auxois.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir prochainement de nouveau au Château Sainte Sabine nous vous disons " à bientôt"
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe
Septeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons fait un petit séjour la semaine dernière dans cet endroit magnifique.
Le château que nous connaissions auparavant, a fait l’objet d’une très belle restauration rendant ce lieu non seulement très agréable car on se sent bien immédiatement en rentrant et mais aussi très convivial.
Le château est du xvii siècle, mais il est très moderne à la fois.
Les chambres sont élégantes et très fonctionnelles avec un très bon confort.
La literie est excellente rendant vos nuits reposantes au possible, loin de l’agitation dans ce cadre exceptionnel.
Le personnel est attentif et discret vous laissant apprécier l’instant présent.
Le restaurant vous propose une cuisine de qualité et le personnel en salle est attentif à vos moindres
souhaits.
Mme et M BOTTIGLIERO propriétaires, savent recevoir leurs hôtes avec une grande sincérité, comme le faisait, personnellement autrefois, les hôteliers !

Mon épouse est Autrichienne et là-bas, on utilise une expression que l’on ne trouve nulle part
ailleurs concernant la qualité d’un lieu, «GEMUETLICH » qui correspond a une atmosphère forte accueillante (presque comme chez soi), et procurant un bien-être très fort.

II n’y a plus rien à dire après cela, juste apprécier !!!

Mérite immédiatement une quatrième étoile et à terme la prochaine !

Lynn et Michel

Astuce pour la chambre : Vue sur le château de Chateauneuf en auxois
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci de tous ces compliments qui nous touchent profondément. Il est vrai que nous avons mis tout notre cœur dans ce joli Château et notre équipe sur place reçoit nos clients avec beaucoup de plaisir et gentillesse. Nous continuerons nos efforts puisque nous avons encore plein de beaux projets pour le futur.
Nous espérons pouvoir vous les faire découvrir au fur et à mesure!!!
en attendant nous vous adressons nos très sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allé dîner un soir au château, et fut un des meilleurs dîners que nous ayons fait.

Tout fut excellent,
Le cadre tout d'abord est fantastique, un vrai château de contes de fées (mais un vrai château, pas un carton pâte Disney) - la bâtisse a été restauré avec soin et tout est beau, propre avec beaucoup de caractère.

Les salons et le restaurant sont très biens, il y a de l'espace entre les tables, donc peu de risque d'être dérangé par ses voisins.

Le personnel fut extrêment agréable, très prévenant mais cela lorsque nécessaire pour ne pas déranger le cours de la conversation, très professionel mais aussi très sympathique et très gentil.

La cuisine est très bien, digne au moins d'un 1 étoile Michelin, les plats suffisemment copieux avec du classique et une dose d'inventivité (Pressé de pot au feu et foie gras, Raviole de Scampis, Coquillages et Poulpe de Roche, Saint Jacques à la Plancha, Civet de sanglier, Pièce de boeuf ...). Les vins de la région sont très bien et le personnel est capable de vous aider dans le choix des vins (réellement!).

En bref nous y retournerons lorsque nous passerons dans la région.

Prix, menu entre 42 et 73 euros, carte entre 17 et 33 euros selon le plat.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ma femme et moi avons été très bien reçus dans ce château hôtel et avons eu la surprise d'avoir été surclassés dans une chambre de Luxe, probablement la plus belle du château, avec une vue magnifique sur la terrasse en contre-bas et l'étang. L'apéritif au calme sur la terrasse face à l'étang et aux daims était magnifique ; le diner dans la salle du bas fermée (à l'abri des moustiques...) mais face à l'étang toujours, était très réussi en tous points. Et pouvoir profiter de la piscine en ce jour de juillet assez chaud fut un délice !
Le personnel est très attentif, souriant et courtois. Bref, un vrai moment de bonheur, même pour une seule nuit !
Ce château mériterait largement d’être classé parmi les "Relais & Châteaux" !
Nous conseillons sans réserve cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine

Adresse: 8 Route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine
Hotel Hostellerie Du Chateau De Sainte Sabine Pouilly-En-Auxois
Hostellerie Du Chateau Sainte Sabine Pouilly En Auxois
Hostellerie Du Chateau De Sainte Sabine Hotel Pouilly-En-Auxois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.