“Best ever” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sainte Marine incarne la Bretagne authentique. Sur la rive droite de l’Odet, son petit port de plaisance et de pêche permet de goûter le calme de l’estuaire et de respirer l’air du grand large. La Misaine vous accueille dans ce cadre exceptionnel. La vaste terrasse bordant la crêperie offre une vue imprenable sur le port et sa vie paisible. La Misaine vous régalera de ses traditionnelles galettes bretonnes de sarrasin et de froment réalisées dans les règles de l’art, mais également de quelques créations originales. Chacune des préparations faites « maison » est élaborée à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés et issus de la production fermière locale. Particulièrement soucieuse de la qualité de ses produits et du respect de l’environnement, La Misaine propose des cidres et jus de pomme biologiques, privilégie les échanges avec les producteurs locaux et n’utilise que des nettoyants ménagers au label écologique certifié.
“Best ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Situation, service, accueil, tout au top ! La «mendiante» justifie le déplacement. Seul petit bémol : beaucoup de monde en ce mois de mai et service un peu long...mais personne n'est vraiment pressé.

Seichamps, France
“Les meilleures”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous étions un groupe de 13 personnes qui avons déjà séjourné à de multiples reprises dans toute la Bretagne. Unanimement, nous avons tous trouvé que c'était là des galettes et crêpes exceptionnelles !!! Toutes les galettes et crêpes testées par le groupe étaient excellentes.

C'est l'adresse où il faut goûter cette spécialité et qu'il faut retenir.

La crêperie est sur le port avec une très belle vue, surtout si l'on déjeune en terrasse, ce qui ne gâche rien ;-)

• 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Très bonnes crèpes dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon, les creperies je connais, mais ce qui prime avant tout est sa situation géographique sur le port de Sainte Marine, une pure merveille à partir de 19h00, les jours de soleil !!!! (lumière magique)
Ceci aide grandement à apprécier galettes et crêpes, très bonnes au demeurant sans pour autant être exceptionnelles. En fait, elles sont très généreuses en beurre (le secret d'une crêpe délicieuse d'ailleurs)
Pour le coup, Privilégiez donc des crêpes basiques aux spécialités, vous n'en apprécierez que plus leur goût ! (le tout servi avec un petit cidre brut de Cornouailles)
Pensez à réserver, car c'est vite rempli et vous ne devriez pas être déçus !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“" Tout simplement parfait ! "”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En vacances en Bretagne pour quelques jours avec des amis, je découvre la petite ville discrète et accueillante de Sainte Marine.
Une amie me me l'ayant fortement recommandée, nous décidons de réserver à La Misaine pour un soir.
La gérante prend notre réservation avec une gentillesse inégalée ! La soirée que nous avons passé dans leur petit restaurant était à la hauteur de son accueil.
Un service parfait, un cadre idyllique, aucune attente, des sourires et de la bonne humeur.
L'erreur serait elle dans les assiettes ? Loin de là ! Une inventivité incomparable dans les crêpes spéciales, et en ce qui concerne les classiques, les produits locaux, la qualité de la pâte et la perfection de la cuisson font le bonheur de nos papilles.
C'est un parcours sans faute pour la misaine !

• 5 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Vendez ou travaillé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Le cadre est vraiment magique c'est ceux qui me fait venir dans ceux charmant petit port.Les crêpes sont assez bonne malgré leur prix exorbitant qui dépasse le prix d'une pizza pour les spéciales, par contre ceux que je ne comprend pas c'est que même en venant assez régulièrement, je ne connaisse pas les gérants de cette crêperie et c'est fort dommage.Profiter du cadre magnifique et de l'établissement de rêve que vous avez, sinon vendez.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
KARA29, Propriétaire de La Misaine, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous ne nous étendrons pas sur ce que votre prose nous inspire mais par contre nous sommes très touchez par la volonté que vous avez de vouloir nous rencontrer !
Néanmoins, en dehors du fait que nous n'avons pas de conseils à recevoir pour savoir si nous devons ou pas vendre notre crêperie, nous vous signalons que notre crêperie est ouverte plus de 10 mois par an et que de surcroit nous ouvrons 7J/7J d'avril à fin septembre et pour une très grande partie de ces jours en continu comme le jour de votre passage !
Vous n'habitez pas si loin ! Appelez nous et venez discuter avec nous des horaires du métier de la restauration. Merci pour votre message.

Les voyageurs ayant consulté La Misaine ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez La Misaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Misaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.