“Le temps d'attente est...” 4 5 étoiles

16, Rue du phare, 29120 Sainte-Marine, Combrit, France
02 98 51 94 94
Site Web
Réservez avec
Villa Tri Men n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Sainte-Marine
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation

“Dommage qu'on est pas le choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les plats sont très bon et tout se passe bien pendant le service, le gros soucis c'est que même si il y à énormément de travail dans ce type de cuisine, on va au restaurant pour avoir le choix des plats à son goût , mais là si ont prend un menu, toute la table doit prendre le même c'est un gros problème ...

quimper
“On s'est régalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En mars, peu de restaurant au bord de mer est ouvert et pour emmener des amis venus de loin me voir en Bretagne , il fallait quand même faire une halte fruits de mer, poisson avec un visuel sur la mer!!! Et nous avons été très contents de ce restaurant qui nous a accepté assez tard vers 13H45, de plus un lundi!! Bref, nous nous sommes régalés, et dès que j'aurais un moment je reviendrai avec amis ou famille! Très bon rapport qualité prix!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve d'Ascq, France
“la bretagne c est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

habitué aux grandes tables ,j ai été tres agreablement surpris par la qualité de l hotel ,surtout la chambre 1,la qualité du restaurant sans chichi avec un plateau de fruits de mer remarquable de fraicheur et qualité ,demandé un peu tard il est vrai ,mais le chef a accepté ...bravo .Halte aux grincheux je reviens des que possible ;il y aura une etoile ???

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Tri Men ont aussi consulté

Combrit, Finistère

Vous connaissez Villa Tri Men ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tri Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.