“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Évarzec, Bretagne, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons réservé une table à l'extérieur dans ce restaurant;évidemment une vue exceptionnelle
un accueil sympatique,nous avons pris des menus à 29 euros sauf 1 à 39 euros et 1 1/2 homard...
pour les menus à 29 l'entrée chèvre chaud,bon mais sans originalité,ensuite lieu très très bon
désert crème brûlée simple mais bonne;le menu à 39 ,les coquilles st jacques,super,pavé très bon
le 1/2 homard,bon,mais le supplément de 15 euros est un peu excessif ! même pour du homard breton;pour résumé.............bon restaurant.......

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Quimper, France
“Bilan mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cadre idyllique pour un repas en terrasse avec vue sur le port. Nous avons opté pr le menu à 39€. Entrée de st jacques cuites parfaitement et delicieuses, le foie gras maison est aussi excellent. C'est sur le plat que mon bilan se fait plus mitigé. J'ai choisi un st pierre, poisson noble en adéquation avec le prix du menu mais pour moi, il s'agissait d'un poisson congelé. Certes il était bien cuisiné. Autres plats un pavé de veau, demandé rosé et servi trop cuit. Dernier plat un cabillaud en papillote, lui aussi bien cuisiné mais pr le coup, un peu cher pr un menu à 39€. Nois avons renoncé tout de suite au demi homard proposé avec un supplément de 15€... Desserts bien mais pas transcendants à l'exception d'une boule de glace à la menthe succulente. Le service a été impeccable en revanche. On a donc mangé très correctement mais à un prix un peu trop élevé à mon goût. A choisir un restaurant sur Sainte Marine, je lui préfère le bistrot du bac sur la cale. La vue est un peu moins belle mais on y mange mieux.

Dilbeek, Belgique
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions réservé (impératif) une table en terrasse un samedi soir,
Service efficace et souriant. Très bonne qualité de la nourriture.

Visité en août 2014
Le Havre, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons super bien mangé du début à la fin. Aucun regret. Accueil très agréable de la charmante propriétaire et du personnel. Nous avons du attendre le service de 22 heures car tout était complet mais aucun regret.

Visité en août 2014
Etampes, France
“Intéressant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant agréable et intéressant pour une ville de cette taille et une gamme moyenne, je vais pas être très original en disant que la vue sur le port est très belle et plaisante, possibilité de manger sur la terrasse même en soirée malgré une semaine d'août assez fraîche (env.20°C en journée) grâce à des chauffages extérieurs.
Concernant les plats, une bonne fraîcheur et qualité générale pour une assiette de fruits de mer et du porc Ibérico avec une quantité tout juste correcte vu le prix des plats.
Service sympathique et disponible. Nous avons vu le gérant s'adresser aux tables pour s'assurer que tout se passe pour le mieux, attention appréciable. Un vivier à l'entrée assure aux clients une fraîcheur des crustacées servis à leurs convenances.
Cependant un point à été retiré car l'état des WC lors de notre visite est inadmissible : présence d'eau au sol, eau et bois abimé autour du lavabo, dans les WC femme et même du papier au sol dans celui-ci... au personnel de surveiller l'état de ce lieu vu les prix demandés sur la carte....
Nous y retournerons probablement si un jour nous revenons dans cette région.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Café du Port ont aussi consulté

Combrit, Finistère

Vous connaissez Le Café du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Café du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.