“Très bonne pizzas et superbe vue” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cenon, France
“Très bonne pizzas et superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pause déjeuner à deux à Sainte-Marine par un jeudi ensoleillé du mois de juin. Attirés par sa jolie terrasse ombragée faisant face au pont de Bénodet, nous choisissons la pizzeria du port pour passer un agréable moment. L’accueil est souriant, la carte sympathique avec des pizzas bien sur, mais aussi des salades et des pâtes.
Les pizzas sont servies rapidement. C'est très appétissant et au goût, c'est très bon. La pâte est très fine (un peu trop à mon goût, je préfère la pâte à pizza un peu épaisse) mais les garnitures sont copieuses et les ingrédients de qualité. J'ai fait "aménagé" la mienne sans soucis, juste un petit supplément sur l'addition.
Nous avons vraiment passé un moment très agréable en terrasse au bord de l'eau, un vrai avant-goût de vacances :)
Côté addition : 44,60€ pour deux apéritifs, deux pizzas, une salade verte, un quart rosé et deux cafés.
Tarifs de la carte dans la moyenne de ce qui se pratique dans le Finistère sud . Pizzas entre 8,90€ et 13,90€
Très bonne expérience - à renouveler :)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Rennes, France
“Super pizza dans un cadre de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent moment dans ce restaurant donnant sur le port de Sainte Marine (une pure merveille à partir de 19h00 les jours de soleil).
J'ai particulièrement aimé la Pizza Jo, avec des petites crevettes, du chorizo, des poivrons et une petite sauce safranée qui m'a permis de sortir de la dictature de la 4 fromages ! Je vous la conseille vivement.
L'intérieur est tout petit donc attendez-vous à manger en terrasse (et donc privilégiez les jours de beau temps pour réserver, et vous ne serez pas déçu, surtout avec la vue que l'on a !!!)
Coup de chapeau également pour la déco intérieure avec le menu, l'horloge, et le prospectus imprimés à l'envers de telle sorte qu'ils nous apparaissent à l'endroit dans le reflet du miroir
J'avais encore jamais vu ca :-)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Quimper, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Excellente pizzeria avec vue imprenable et ambiance familiale. Dommage quelle ne soit pas plus grande intérieurement mais sinon Très bien

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Combrit, France
“vue magique sur ce joli petit port de Sainte Marine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

accueil sympathique et bonnes pizzas servies avec le sourire du patron et des serveuses et serveurs.

Visité en août 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“Joli terrasse, ambiance familiale et bonnes pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

J'aime bien cette pizzéria que je fréquente régulièrement l'été : les produits sont frais et le service adorable.
Seul bémol : les oeufs sur les pizzas ne sont pas toujours assez cuits a mon goût et j'oublie presque toujours de le préciser a la commande.
Carte des desserts assez courtes mais bonnes coupes glacées.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du port ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez Pizzeria du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.