“exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sampans
Dole, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

fantastique,lieu magique,entouré de grands professionnels,agréable,et de bon conseil.nous avons pris le menu homard,une merveille,plat apres plat nous sommes montés en puissance,merveilleux,parfait un grand moment de générosité dans l'assiette,quel talent!!!!!du bonheur toute la soirée!un chef "meilleur ouvrier de france"!!!d'une grande simplicité,son épouse, et tous le personnel de salle extrémement agréable,que du bonheur,jusqu'au dernier moment,avec cette guimauve a la violette,venu d'ailleurs..........il faut absolument y aller,se faire plaisir!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Séjour (malheureusement) d'une nuit au Château du Mont Joli, nous avions la plus "petite" chambre : Griotte au premier étage.

Arrivée avant l'heure et en plein rush du déjeuner du dimanche, mais pas de probléme la charmante propriétaire des lieux nous a pris sous son aile, car nous avions une petite faim et nous avons été dirigé dans la magnifique salle du restaurant où nous nous sommes vu proposé le plateau de fromages avec une patisserie : Parfait !

La chambre est parfaite et surtout très bien entretenue, la douche est grandiose, la literie superbe, vue sur la piscine (voir photo). Le petit déjeuner est servi dans les cuisines du château, et il est très complet.

A faire de toute urgence si vous passez par Dole ! Vous serez accueilli par une famille et un staff d'une gentillesse extrême...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cette magnifique maison. Les chambres sont charmantes, très propres, avec une salle de bain spacieuse. L'accueil est très professionnel et sympathique. Les menus du restaurant sont excellents. La piscine extérieure, donnant sur le parc est très agréable.
Il faut en profiter pour visiter la ville de Dôle, magnifique, à 5 minutes en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Joli petit château au calme, grand parc et piscine. Accueil sympa. Chambres spacieuses, contemporaines, très bonne literie, salle de bains soignée. Petit déjeuner servi dans la cuisne du château (qui n'est pas celle du restaurant).
A découvrir à tout prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Du Mont Joly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Du Mont Joly

Adresse : 6 Rue Du Mont Joly, 39100 Sampans, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Sampans
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sampans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Du Mont Joly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Mont Joly Sampans, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Du Mont Joly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.