“Bel Hôtel,très bon accueil.” 5 5 étoiles

Hotel Lesage
3 Place de la Duchesse Anne, 56370 Sarzeau, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Sarzeau
la rochelle
“Bel Hôtel,très bon accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel le week-end du 5 et du 6 octobre, Situé en plein cœur du bourg de Sarzeau, idéalement placé. L'établissement a été entièrement rénové et avec beaucoup de goût. Nous avons été reçu chaleureusement et très professionnellement par toute leur équipe. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kervocen, Propriétaire de Hotel Lesage, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci du commentaire et de votre visite.
A bientôt
L'équipe Lesage

Saint-Hilaire-de-Riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, mais l'accueil a été très chaleureux,la chambre était simple mais propre, nous avons très bien diné le soir, bon repas servit avec le sourire.Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kervocen, Propriétaire de Hotel Lesage, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
A très bientôt!
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Vacances en famille pendant 6 jours avec deux enfants en bas âges, accueil très chaleureux et joyeux. Nous etions parfaitement installes dans une suite, grande, soignée et très spacieuse ! salle de bain extra !!
La qualité du service est tout à fait satisfaisante,le personnel est Aux petits soins pour les enfants, cet hôtel est agréable, calme, il fait bon de boire un verre en terrasse paisiblement le soir. Très bonne table pour le restaurant,pensez à réserver car souvent complet !
Nous recommandons sans problème cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité /prix !
Bravo à toute l'équipe de l'équipe de l'hôtel Lesage !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kervocen, Propriétaire de Hotel Lesage, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci pour votre avis et votre visite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'équipe Lesage
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes resté dans ce petit hôtel, 5 nuits, juste avant le 15 août. Hôtel très bien tenu par la patronne, épaulé par son mari et une petite équipe très pro (notamment pour le ménage et l'accueil).
Nous avons goûté leur restaurant, également très bien (bon rapport/prix), pensez à réserver car souvent les tables prises aux deux services.
Pour le parking, il y a toujours des places disponibles sur la grande place derrière, super pratique après la plage ou les visites.
Le vrai plus de l'hôtel est son emplacement au pied de l'église, des commerces, du marché...tous à qq mètres et le calme des chambres. La suite 207 est parfaite, grande, calme avec une baignoire immense (même si nous préférons une douche).
Le Pdj est en formule buffet, pratique si vous êtes gros mangeur le matin, sinon prenez-le en terrasse après un passage dans une des boulangeries.
Pour ceux qui ont besoin d'une connexion internet, PAS de soucis la ligne est très bonne.
3 étoiles sans aucuns doutes.

Astuce pour la chambre : Comme nous avions réservé un peu à la dernière minute, le premier jour nous avions une chambre class...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kervocen, Propriétaire de Hotel Lesage, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
La restauration est notre passion et sommes ravis de la partager avec vous!
merci pour votre visite...a très bientôt!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel qui mérite ses 3 étoiles. La patronne est très agréable avec les clients et fait au mieux pour leur rendre le séjour agréable. Cuisine raffinée. Ascenseur, chambres très jolies et propres. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation!. Pas de parking privé mais possibilité de se garer sur le parking public situé derrière l'hôtel (problème le jeudi = jour de marché => aucun véhicule ne peut resté stationné sur la place : il faut alors trouver un stationnement ailleurs.... Je recommande cet hôtel pour la propreté, l'accueil et la cuisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kervocen, Propriétaire de Hotel Lesage, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients qui peuvent nous permettre de progresser.
Merci pour votre visite et votre avis.

Isabelle
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Très bien situé à Sarzeau, nous ne sommes nullement dérangés par les cloches de l'église à 20 m de l'hôtel. Par contre, au petit matin, les voitures ... insonorisation des fenêtres un peu légère.
L'accueil est très agréable et attentionné.
Quant à la chambre, belle déco et literie très confortable ( ça oui !!).
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet établissement même si je retiens deux bémols. Le premier pour les joints de la douche ... les refaire ne prend pas beaucoup de temps. Le deuxième bémol porte , sur le petit-déjeuner : à 11 euros, on peut s'attendre à un buffet plus varié, à ce que les jus de fruits soient dans des carafes, que les beurres soient en portion individuelle (ce qui évite que des clients s'accaparent les beurriers, ce qui est plus "hygiéniques. Et enfin, cela nous permet de savoir si c'est du beurre demi-sel ou doux). Des petits détails qui font la différence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Excellent séjour, très bon restaurant, chambre très propre, confortable, bonne literie, nous reviendrons avec grand plaisir, la décoration du restaurant est vraiment très belle, grosse cheminée, soirée fort agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lesage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lesage

Adresse: 3 Place de la Duchesse Anne, 56370 Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
N° 1 sur 2 hôtels à Sarzeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lesage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lesage Sarzeau, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lesage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.