“Des vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Ferme de Lann Hoedic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarzeau
Camping La Ferme de Lann Hoedic
Camping La Ferme de Lann Hoedic a été ajouté à vos Favoris
Rue Jean de La Fontaine, 56370 Sarzeau, France   |
Colmar, France
“Des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour du 16 au 23 Août

Je ne serais pas très objective car ce séjour d'une semaine avec mon compagnon était juste parfait. Un cadre idyllique avec la mer à 10 minutes en vélo par un chemin boisé très agréable lors des chaleurs d'été, un endroit familial qui allie convivialité et chaleur humaine. Un très bon accueil toujours très souriant et pleins de belles attentions, des animaux très mignons avec une démarche de recyclage de vos épluchures, restes de légumes ou fruits pour ces ventres sur pattes. Nous avons séjourné dans le petit mobile home et avons donc au fil de la semaine cohabité avec nos amis campeurs sur le grand terrain, ce qui fût un plaisir. Nous reviendrons sans nous poser de questions aussi vite que possible nous seras! Je ne sais que dire de plus a part que je conseille fortement ce camping, si vous avez l'habitude d'un cadre convivial, chaleureux, familial comme à la maison, vous vous sentirez là bas comme chez vous !

Les jeunes Alsaciens ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mireille31, Gérant de Camping La Ferme de Lann Hoedic, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour votre commentaire plus que sympathique et votre jolie carte des Cousins Bretons, qui nous a vraiment touché. Vous avez résumé ce qui nous tient à cœur : l'esprit convivial et familial de notre établissement, qui ne serait pas sans client courtois, aimable et respectueux de la nature. Encore merci.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Sarzeau !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Camping très calme, propre avec un accueil très chaleureux que ce soit de Mireille, de sa maman (toujours souriante). Un marchand de pizza vient les lundis et samedi, un autre propose des spécialités réunionnaises le mardi, le mercredi galettes maison délicieuses, le jeudi Hamburger. Nous reviendrons dans cet endroit très agréable proche des commerces.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Camping situé à 800 mètres de la plage. Endroit très calme, très propre. L'accueil est très chaleureux. Il y a des jeux pour les enfants. Les emplacements sont grands et herbeux. Il y a même une vue sur le Châteu de Suscinio et sur la baie du Beg Lann. Pour les amateurs de randonnées pédestres, il y a un petit livre disponible gentiment prêté par l'accueil pour se balader dans la Presqu'île de Rhuys.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Commençons par le négatif, dont nous aurons vite fait le tour : il vous faudra marcher 20 minutes pour atteindra la plage (rythme pépère, avec deux enfants), 12 en marchant "sportif" : l'idéal est donc d'avoir des vélos. Cela dit, le sentier passe par une forêt et est très agréable, sans voitures.
Et puis, le terme "ferme" est peut-être un peu abusif : 1 cochon, 2 chèvres, 2 cobayes et quelques poules dasn un petit enclos, à l'entrée du camping. Mais cela fonctionne très bien auprès des enfants, qui peuvent les nourrir de surcroît.

Le positif : accueil très sympa, très bel endroit avec de nombreux arbres, des jeux gonflables pour les enfants (succès garanti) et pour les grands (ping pong, pétanque). Très calme, on y dort très bien. Nous étions en mobile home : très propre et bien équipé. Le camping est très bien situé, côté Atlantique, donc moins d'algues sur les plages. A 5 minutes de voiture : plage de Saint Jacques, très bien aussi. Nombreuses animations à Sarzeau (5mn de voiture), Fest noz, marchés, etc. Le camping a aussi la bonne idée d'accueillir presque chaque soir un restaurant ambulant (cuisine créole, pizzas, crêpes..). Très bon : on a goûté à tout, avec une mention spéciale pour la cuisine réunionnaise. Idéal quand on a pa sle courage de cuisiner en rentrant de la plage. Le camping peut aussi réserver des billets pour les traversées en bateau (Ile aux Moines...), il loue aussi des vélos. Vous pouvez réserver votre pain chaque matin (1€ la baguette). Le mercredi soir : soirée bretonne avec crêpes maison et musique locale (le groupe que nous avons vu avait un répertoire pas du tout adapté aux enfants, nombreux dans le public, style "Font et Val" bretons, mais bon, ne chipotons pas!
Bref : nous avons passé 15 jours très agréables et nous recommandons cet établissement sans problème! Nous espérons y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Premières vacances dans le Golfe de Morbihan, passées dans ce camping .Pour nous, amateurs de camping de longue date, nous avons fait le bon choix: nous y avons trouvé
ce que nous affectionnons en vacances:
la nature à la verdure chatoyante, le calme que seul le chant des oiseaux entrave la propreté du mobil home et du terrain joliment arrangé , l' impressionnant espace entre les mobil- home, ( du jamais vu!) la proximité de la mer ( à peine 1km par un petit chemin boisé très agréable ) , permettant de partir à l'aube faire de la marche à perte de vue et d'haleine, la gentillesse de Mireille très engagée( et de sa Maman que je remercie une fois de plus,de son geste délicat..), toujours prête à donner les tuyaux demandés....la situation aussi était pour nous idéale puisque les kilomètres parcourus à la découverte d'une région ne nous effraient pas ( nous aimons la marche et le vélo!)....bref, des conditions à nos yeux,idéales, pour visiter un endroit où on ne peut tout voir en une semaine...donc , il faudra y revenir un jour? avec plaisir et dans ce camping!!!
A recommander à tous les amoureux de la nature, du calme, de la vie au sein de la nature et à ceux qui se suffisent à eux- mêmes, sans le besoin de trouver un divertissement dans divers programmes offerts aux vacanciers...un bel endroit pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous avons réservé trois nuits en mobile home 3 semaines après la naissance de notre second enfant, pour se changer les idées et sortir de notre Finistère... Quelle bonne surprise ! Nous avons eu un grand mobile home tout neuf, très lumineux et tout confort... Il y manquait juste un vrai four et une meilleure isolation pour les matins frisquets. L'aire de jeu pour les enfants est très bien, la mer est à 15 min à pied et la presqu'île propose de sympathiques ballades... L'accueil est sympathique et le camping est très bien tenu. Par contre ce n'est pas un vrai accueil paysan malgré l'appellation "à la ferme".

• Séjour du mai 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

notre séjour au camping à la ferme fut pour nous une agréable surprise. Nous nous attendions à entendre le chant du coq à 6h du matin et avoir les pieds dans la boue. Pas du tout. l'accueil fut très agréable et chaleureux. L'environnement et la tenue du camping (espaces verts, coin jeux pour enfants et sanitaires) est irréprochable.
nous avons eu un coup de coeur pour le mobil home avec sa terrasse extérieure.
Je vous le recommande fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Ferme de Lann Hoedic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Ferme de Lann Hoedic

Adresse : Rue Jean de La Fontaine, 56370 Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Sarzeau
Camping La Ferme De Lann Hoedic Sarzeau, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Ferme de Lann Hoedic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.