“Village très bien situé.” 4 5 étoiles

VVF Villages Sarzeau a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Sarzeau
33 rue Blein Raz | Hameau de Kerbirio - Landrezac, 56370 Sarzeau, France   |
Seine-port
“Village très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un tout petit village, rénové. Logement très petit (obligé de marcher en crabe dans la chambre parentale, porte des toilettes au ras de la cuvette, il faut être un peu contorsionniste...). Mais à part ça, le confort est au rendez-vous: lave-vaisselle, grille-pain, cafetière, literie de qualité.

L'équipe VVF réduite à 4 personnes est très aimable et fait tout pour rendre votre séjour agréable: prise de réservation auprès des partenaires etc...

Un petit bémol concernant les clubs enfants: une seule animatrice très sympathique au demeurant mais qui s'occupe en alternance des 2 clubs Maxi Boo et Ados, du coup les horaires sont décalés, pas facile d'organiser des sorties en famille quand vous avez des enfants dans les 2 clubs.

Plage agréable, un peu peuplée: on resserre les serviettes quand la marée est haute.

Une adresse à retenir avec plein de visites sympas à faire: le château de Suscinio, le marais de Lasné, Celt' aventures

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sarzeau, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous avons bien pris note de toutes vos remarques et vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel. Ce site est le plus petit de nos villages de vacances et l'équipe sur place est à la même dimension, ce qui procure aussi une ambiance très conviviale.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre opinion et de conseiller cette destination. En espérant vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

En couple
Voyage solo
yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ce village est un village "liberté" dans la gamme VVF villages, ce qui signifie qu'il pratique uniquement la location sans les structures de pension des Clubs plus importants de l'Association.
Le Village de Sarzeau dispose de 20 pavillons.
Il propose comme tous les villages des activités de visite accompagnée à des sites de la presqu'ile de Rhuys: biscuiterie, marais salants, ferme fromagère ou promenades en mer dans le golfe...
Tous ses bungalows ont été rénovés tout récemment, ils offrent un confort grande de qualité avec lave vaisselle, frigo-congélateur, et sanitaires parfaits.
Habitués des VVF depuis de nombreuses années nous y avons séjourné en juillet avec nos petits enfants, l'accueil y fut formidable de la part de l'équipe de direction et d'animation, aussi bien en tant qu'adultes que pour les enfants.
La plage de sable est à 400 m accessible à pied, les activités nautiques à Penvins sont parfaites et les possibilités de dégustation de produits de la mer nombreuses.
Nous pensons y retourner l'an prochain, toutefois, si on préfère un village Club plus important, le VVF de la Turballe est le top dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que votre séjour avec vos petits enfants se soit très bien passé et du retour que vous nous en faites. Nous vous remercions beaucoup de vos compliments concernant le personnel et de la confiance que vous nous témoignez depuis plusieurs années.
Vous avez bien défini le principe du village liberté et nous ajouterons que les programmes d'activités laissent aussi la part belle à une découverte en toute indépendance, avec tout de même nos petits conseils personnalisés !
C'est avec joie que nous vous recevrons à nouveau à Sarzeau ou dans un autre de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Sarzeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sarzeau

Adresse: 33 rue Blein Raz | Hameau de Kerbirio - Landrezac, 56370 Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
N° 6 sur 8 hébergements spéciaux à Sarzeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sarzeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Sarzeau Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Sarzeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.