“Bien dans l'ensemble, mais ne vaut pas 4 étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de Ker An Poul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarzeau
Le Manoir de Ker An Poul
Le Manoir de Ker An Poul a été ajouté à vos Favoris
1 Route de la Grée Penvins, 56370 Sarzeau, France   |
Rouen
“Bien dans l'ensemble, mais ne vaut pas 4 étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis rentré d'une semaine de vacances en famille au camping Le Manoir de Ker An Poul à Penvins (Morbihan).

Nous avons passé un bon séjour: le camping est propre, la clientèle est bien élevée et le personnel de l'accueil est très pro, sympa et efficace.

L'espace aquatique est franchement pas mal: petits et grands s'y amusent bien.

Je n'ai aucun grief grave a retenir, mais quelques détails m'ont chiffonné et me font dire que ce camping ne mérite pas vraiment la 4ème étoile:
- La restauration: il y a un restau/bar au sein du camping. Un naufrage. Nous y avons mangé le soir de notre arrivée. C'était très mauvais (une pizza trop cuite, toute dure, une autre pizza pas assez cuite et un morceau de canard bien trop cuit, mauvais pain congelé), service déplorable, attente interminable,...

Petit truc: pour le pain, ne réservez pas à l'épicerie, car le pain y est infâme. Préférez aller à pied à l'épicerie du village.

- L'épicerie: famélique et n'accepte pas la CB!!! Dans un camping 4 étoiles!!!!! J'ai dû redéposer toutes mes courses... Lorsque c'est le jeune garçon qui la tient, les clients n'ont droit ni aux formules de base de politesse, ni à un sourire.

- Les sanitaires: pas de papier toilettes dans les sanitaires d'un camping 4 étoiles... Lamentable.

- Les animations: vraiment pas bonnes. La semaine dernière: 1 soirée chansons françaises, 1 soirée chansons québécoises, 1 soirée disco (la moins mauvaise), 1 soirée chansons rock, 1 soirée chansons bretonnes,... Et à 22h30, hop, tout le monde au lit...

Pas de stand de produits locaux, pas de club enfants,...

Mais ne noircissons pas le tableau: il s'agit malgré tout d'un très bon camping dans une région magnifique. Encore un effort!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
manoirdekeranpoul, Community Manager de Le Manoir de Ker An Poul, a répondu à cet avis, 2 février 2015

Merci pour votre commentaire. Tout d’abord nous vous remercions pour les compliments adressés à notre clientèle et à notre équipe d’accueil.

Concernant les points sur lesquels nous devons porter plus d’attention, nous tenions à vous faire part des changements pour la saison 2015. En effet, des travaux importants de rénovation ont été engagés pour nos sanitaires qui seront plus agréables, pratiques et spacieux mais aussi plus adaptés aux techniques de nettoyage (couloir technique) afin de vous occasionner le moins de désagréments. Ceux-ci sont désormais tous équipés de dérouleurs à papier hygiénique.

Le restaurant/bar sera géré par nos soins et un spécialiste de l’alimentation assurera la gestion de la supérette et offrira une gamme de produits et de services plus étendue et adaptée.

En haute saison il y a un club enfants où des animateurs proposent de multiples activités pour les enfants de 5 à 12 ans. Pour ce qui concerne les animations du soir, la saison prochaine nous explorerons de nouvelles thématiques afin de diversifier l’offre proposée.

Nous gardons l'espoir de vous accueillir, de nouveau, pour vous proposer une plus belle expérience de vacances et mieux répondre à vos attentes.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de dernière minute fin Aout avec nos enfants, ils ont adoré la piscine. Le cadre est super beau avec de la vieille pierre et le reste du camping vert et bien entretenu. Le mobilhome était trés récent et propre. Super accueil à la réception ac tjrs le sourire et on sent qu'ils ont envi de rendre service. Nousa vons adoré le resto/bar avec des super cocktail, j'en avait pas bu d'aussi bon depuis trés longtemps et pas trop chére 6€. Les plats était bon et l'équipe était tjrs super gentil m^me pour un verre d'eau !!! Preuve qu'on a passé un super semaine on y retourne pour les vacances de la Toussaint (se sera surement une autre ambiance...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Anne Laure,

Merci de partager les bons souvenirs de ce séjour. Nous sommes ravis que le camping et ses services vous aient plus. Nous vous remercions pour votre fidélité et les compliments adressés à notre équipe.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Beau cadre, assez boisé, camping assez silencieux, très bien accueillis, mobil home propre, bon rapport qualité prix, piscines bien chauffée... Mais la piscine couverte et les toboggans ferment peut-être un peu tôt, 19h.

• Séjour du août 2013

Merci de nous avoir fait part de votre agréable séjour au Manoir de Ker An Poul. Nous prenons cependant note de votre remarque concernant les horaires de la piscine.

A bientôt,

Chloé, Community manager d’Eden Villages
Voir également ces hébergements à Sarzeau ou ses environs
Domaine de Rochevilaine
N° 6 sur 32 à Vannes
Camping Les Iles
Camping Les Iles
N° 1 sur 7 à Penestin

Vous connaissez Le Manoir de Ker An Poul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Ker An Poul

Adresse: 1 Route de la Grée Penvins, 56370 Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 hébergements spéciaux à Sarzeau
Le Manoir De Ker An Poul Sarzeau, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Ker An Poul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.