“Trés déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de Ker An Poul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarzeau
Le Manoir de Ker An Poul
Le Manoir de Ker An Poul a été ajouté à vos Favoris
1 Route de la Grée Penvins, 56370 Sarzeau, France   |
“Trés déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Je suis trés déçus. Les services et la propreté laissent à désirer les wc ne possédent meme pas de papies toilettes et certaines cuvettes sont mal fixées. Je n'ai jamais vu ça dans un camping 4 étoiles qui ne les vaut pas. Seul point positif les emplacement sont grands. Et la plage n'est pas loin

• Séjour du août 2014

En couple
Voyage solo
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bonjour a tous,

Friand des espaces Castel, je suis déçu par la prestation au manoir de ker an poul.
La réservation pour une tente "au calme" s'est bien passé.
Je n'ai pas vraiment trouvé le calme. Placé au 278 j'étais face au sanitaire. Entre jeu des enfants a ras des tentes de bon matin ou discutions des jeunes au niveau des sanitaires jusqu'à 1h30... Du matin => pas vraiment le calme.

Les personnes a l'accueil sont supers.
Pour un pb de serrure, Depannage rapide et efficace.
Sur l'espace jeu, pas grand chose a dire.
Sur les sanitaires, Bcp ne fonctionnent pas correctement.
3wc, 2 douches, 2 lavabos, 2 éviers . Toujours ennuyeux de de retrouver nu et sans eau pour se laver !!! Le bloc sanitaire doit être revu , c'est clair !
Pour les wc pensez a prendre votre rouleau même si on dit que c'est un 4 étoiles.
Pour le bar/ restau je dirai que je passe ma route... L'organisation paiement a l'intérieur et retrait a l'extérieur est drôlissime.
Pour un café,Même mis a une table, allez au bar pour commander ça sera le plus efficace.
Pour l'épicerie, a utiliser uniquement en dépannage et penser a avoir du liquide.
Pour les animations, très moyens.
Elles sont place'es sur la terrasse du restaurant ce qui gênent les personnes qui n'ont pas envie de consommer d'avantage.
Bref je n'en garderai pas un souvenir impérissable sauf pour la gentillesse de l'accueil ,le pot de bienvenue des commerçants de penvins avec 1 groupe bretons et la joie être avec ma famille.
Cela correspond a un 3 étoiles pas plus

Séjour du août 2014
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis rentré d'une semaine de vacances en famille au camping Le Manoir de Ker An Poul à Penvins (Morbihan).

Nous avons passé un bon séjour: le camping est propre, la clientèle est bien élevée et le personnel de l'accueil est très pro, sympa et efficace.

L'espace aquatique est franchement pas mal: petits et grands s'y amusent bien.

Je n'ai aucun grief grave a retenir, mais quelques détails m'ont chiffonné et me font dire que ce camping ne mérite pas vraiment la 4ème étoile:
- La restauration: il y a un restau/bar au sein du camping. Un naufrage. Nous y avons mangé le soir de notre arrivée. C'était très mauvais (une pizza trop cuite, toute dure, une autre pizza pas assez cuite et un morceau de canard bien trop cuit, mauvais pain congelé), service déplorable, attente interminable,...

Petit truc: pour le pain, ne réservez pas à l'épicerie, car le pain y est infâme. Préférez aller à pied à l'épicerie du village.

- L'épicerie: famélique et n'accepte pas la CB!!! Dans un camping 4 étoiles!!!!! J'ai dû redéposer toutes mes courses... Lorsque c'est le jeune garçon qui la tient, les clients n'ont droit ni aux formules de base de politesse, ni à un sourire.

- Les sanitaires: pas de papier toilettes dans les sanitaires d'un camping 4 étoiles... Lamentable.

- Les animations: vraiment pas bonnes. La semaine dernière: 1 soirée chansons françaises, 1 soirée chansons québécoises, 1 soirée disco (la moins mauvaise), 1 soirée chansons rock, 1 soirée chansons bretonnes,... Et à 22h30, hop, tout le monde au lit...

Pas de stand de produits locaux, pas de club enfants,...

Mais ne noircissons pas le tableau: il s'agit malgré tout d'un très bon camping dans une région magnifique. Encore un effort!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de dernière minute fin Aout avec nos enfants, ils ont adoré la piscine. Le cadre est super beau avec de la vieille pierre et le reste du camping vert et bien entretenu. Le mobilhome était trés récent et propre. Super accueil à la réception ac tjrs le sourire et on sent qu'ils ont envi de rendre service. Nousa vons adoré le resto/bar avec des super cocktail, j'en avait pas bu d'aussi bon depuis trés longtemps et pas trop chére 6€. Les plats était bon et l'équipe était tjrs super gentil m^me pour un verre d'eau !!! Preuve qu'on a passé un super semaine on y retourne pour les vacances de la Toussaint (se sera surement une autre ambiance...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Beau cadre, assez boisé, camping assez silencieux, très bien accueillis, mobil home propre, bon rapport qualité prix, piscines bien chauffée... Mais la piscine couverte et les toboggans ferment peut-être un peu tôt, 19h.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Manoir de Ker An Poul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Ker An Poul

Adresse: 1 Route de la Grée Penvins, 56370 Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Sarzeau
Le Manoir De Ker An Poul Sarzeau, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Ker An Poul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.