“UNE EXCELLENTE TABLE, AVEC L'OCEAN COMME TABLEAU” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mur du Roy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarzeau
Hotel Le Mur du Roy
Hotel Le Mur du Roy a été ajouté à vos Favoris
43, Chemin du Mur du Roy, 56370 Sarzeau, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sarzeau
Belfort
“UNE EXCELLENTE TABLE, AVEC L'OCEAN COMME TABLEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce petit restaurant gastronomique, découvert par hasard sur la route de Penvins, ne nous a pas déçus. L'accueil est sympathique, la patronne prend le temps de nous expliquer les suggestions. Le choix sera difficile. La mise en bouche est un excellent avant goût de ce qui va suivre. Le poisson est bien cuisinée avec des petits légumes, ce qui change du riz. Le désert est beau à l’œil, mais sublime au goût. Tout est frais et préparé instantanément. Et en plus nous avons une belle vue sur l'Océan.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

pour notre 4ème expérience dans ce resto, nous avons encore passé un très bon moment; le cadre est toujours très agréable avec une très jolie vue mer, une assiette soignée et pleine de saveurs, service agréable, le tout pour une note raisonnable. A conseiller vivement. Le jardin gagnerait cependant à être paysagé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

nous avons choisi le menu à 25 euros et avons été très déçu. les huîtres sont laiteuses, le dos de cabillaud est minuscule et est accompagné de deux feves seulement et d une quinzaine de petits pois. L omelette norvégienne en dessert ne mérite même pas qu on en parle. Bref nous sommes ressortis affamés et en colère. Quelle arnaque!

• Séjour du juillet 2013
Saint Nolff
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Repas excellent, cuisine surprenant pour les papilles entre innovation et tradition, service sympathique sans être coincé, cadre agréable au bord de l'océan avec une vue magnifique. Petite ballade apéritive ou digestive à faire absolument. Et si vous avez trop bu, prenez une chambre !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Touques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous ne pouvons pas donner notre avis sur l'hôtel que nous n'avons pas fréquenté mais en ce qui concerne le restaurant nous ne pouvons qu'en faire des compliments. Le cadre tout d'abord face à la mer est superbe, quant à la cuisine, avec une carte limitée qui donne déjà confiance, elle est d'une grande qualité. Les prix sont raisonnables et l'accueil agréable. Nous aurons l'occasion d'y revenir ayant l'occasion d'effectuer de petits séjours réguliers à Penvins. RG14.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ancretteville sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon petit hôtel,
L’accueil est des plus sympathiques et le cadre super agréable.
Le calme et la proximité immédiate de la mer sont les principaux atouts de cet endroit.
Prendre son repas ou son petit déjeuner avec vue directe sur la mer, c'est le top!!
La plage en moins d'une minute et pour les amateurs les chemins de randonnées au pied de l’hôtel.
Chambre avec vue sur mer...
Coté restaurant c'est très bien également.
A n'en pas douter un endroit fort agréable.
Un seul petit bémol la chambre gagnerait un "relooking"..

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montalieu-Vercieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel agréable, calme avec vue exceptionnelle. Personnel a l'écoute de nos besoins. Belle salle de restaurant face a la mer. Bonne table et service de qualité. Chambre agréable, deco sympa. Juste un bémol : il faudrait davantage soigner la carte du restaurant affichée a l'extérieur de l'hôtel sur l'entrée du parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mur du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mur du Roy

Adresse: 43, Chemin du Mur du Roy, 56370 Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sarzeau
Le Mur Du Roy
Hotel Le Mur Du Roy Sarzeau, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mur du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.