“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mur du Roy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarzeau
Hotel Le Mur du Roy
Hotel Le Mur du Roy a été ajouté à vos Favoris
43, Chemin du Mur du Roy, 56370 Sarzeau, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sarzeau
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avions déjeune dans ce restaurant il y a 3 ans et en avions un excellent souvenirs. Que c est il passe depuis? Les nappes ont disparues, la mise en bouche servie sans assiette et avec une cuillère à soupe, la lotte annoncée rôtie sortait du cuit vapeur et pas de sauce corsée pour relever ce poisson très fade de nature . Bref ou est passé le chef de talent que nous avions apprécié. C est pas mauvais mais cela relève d une cuisine de thalassothérapie version régime minceur . Dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les Molières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous n'avons pas été déçus d'avoir fait l'effort de trouver l'endroit, un peu écarté des routes principales.
Chambre confortable avec vue sur la mer. Repas agréable. Mais surtout, accueil prévenant qui se soucie vraiment du bien-être des hôtes.
Nous avons passé une très agréable soirée. Je recommande vivement l'expérience.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Si l'hôtel gagnerai un peu à être rénové ,les repas sont délicieux ,belle présentation et très très bons . Service efficace et souriant ,nous y reviendrons aussi pour la belle vue sur mer . Nous avons aussi été bien conseilles pour les randonnées .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons choisi un menu à 47 EUROS, un prix beaucoup trop élevé, portions raisonnables mais sans vraiment de raffinement.Le service est effectué sans nappe : directement sur table, le décor est ringard, manque de gout, de plus manque d'entretien : terrasse extérieure pleine de mauvaises herbe et pelouse non tondue, aspect extérieur non attirant. dommage, belle situation mais la cuisine et le cadre ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués, pour nous adresse à ne pas retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

La cadre extérieur est joli, et l'entrée donne une vue sur la salle de restaurant qui donne une vue sur la mer. Nous étions les seuls ce week end dans l'hôtel donc le calme était au rendez-vous et le personnel à l'écoute. Notre chambre avait une vue sur la mer, c'était apaisant. Juste petit bémol : l'armoire dans la chambre fait tâche au niveau décoration, quand nous sommes arrivés ça sentait très fort les produits d'entretien donc nous avons aéré et les rideaux laissent passer le jour le matin de bonne heure. Sinon la literie est bonne (attention aux tâches sur le linge de lit même si on ne doute pas que tout est bien lavé) et la salle de bain fonctionnelle (porte serviette, sèche-cheveux...). Nous n'avons pas mangé à l'hôtel le soir nous avons préféré sortir à la pizzeria du coin ni pour le petit déjeuner à 10.50€ par personne (trop excessif comme dans presque tous les hôtels). Nous aurions pu apprécier la terrasse mais malheureusement en venant en Mars le temps ne le permettait pas. Je recommanderai cet hôtel 2 étoiles qui est très propre et offre une vue exceptionnelle au pied de la mer et proche des commerces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Arrivés un peu au hasard, nous avons été très agréablement surpris par cette maison d'abord discrète : l'accueil y est à la fois simple et cordial ; la carte, assez courte, laisse présager un soin particulier dans le choix des produits, et leur préparation. Et, effectivement, les plats sont savoureux, délicats, à base de produits frais, une cuisine légère et parfumée sans exagération,
originale et raisonnable à la fois, (un dos de cabillaud -cuit à la perfection-, par exemple, sur lit de pommes/mangue/avocat au curry vert absolument délicieux).
Une maison tout à fait sympathique ou l'on sent le gout du travail bien fait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

belle semaine de août 2013, excellent repas, petit déjeuner délicieux et copieux et sommeil de rêve. Hotel les pieds dans l'eau,Plage vide. enfin rien de négatif que du plus. l’accueil discret et souriant, le cuisinier est un grand chef. Toute la famille a passé une excellente semaine. a refaire avec plaisir

Astuce pour la chambre : Notre chambre se trouvait sur le coté, vue en biais de la mer et grand sourire des vaches le matin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mur du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mur du Roy

Adresse: 43, Chemin du Mur du Roy, 56370 Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sarzeau
Le Mur Du Roy
Hotel Le Mur Du Roy Sarzeau, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mur du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.