“un lieu agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Dauphin

Hotel Restaurant Le Dauphin
Hotel Restaurant Le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Dauphin
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   31 place des Anciennes Halles, 61500 Sées, France   |
Lille, France
“un lieu agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet établissement pour raison professionnelle. Calme, gentillesse, belle et très bonne assiette, des prestations correctes (un wifi qui marche, c'est pas toujours le cas ailleurs!)
un bon rapport qualité-prix
je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : l'hotel est bien placé, quartier calme, toutes les chambres sont bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
roger b, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Dauphin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2015
merci notre plaisir est de vous faire plaisir

Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

vendredi 20 septembre nous sommes alles à 5 presonnes déjeuner rapport qualité prix des repas très correct mais le prix du café !!!!3€ la petite tasse quand meme c'est dommage la prochaine fois nous irons le prendre ailleurs. soyez vigilant! car comme nous la surprise est sur la note.;ma note dépend du prix abusif

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
avec nos excuses
La
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Réservation 2 jours autour du 14 juillet. Chambre donnant sur la place.
L’hôtelier a juste "oublié" de nous dire, ainsi qu'aux autres clients, que le bal du 14 juillet se déroulait devant l’hôtel.
Nous avons peu dormi et le patron ne s'est même pas excusé pour cette nuit volée et n'a pas consenti la moindre réduction.
Literie ancienne beaucoup trop molle à notre gout.
Bon point pour le petit déjeuner. Café à volonté...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
monsieur nous aurions prefere que la verite soit ecrite merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sées

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nos quelques jours passés à l'hôtel-restaurant le Dauphin resteront un bon souvenir. Bon accueil et hôtel très bien tenu. Quant à la cuisine...j'aurais du faire un cours accéléré avec le chef pour que le dépaysement, une fois rentrés à la maison ne soit pas trop dur....Au petit déjeuner, les croissants, pains au chocolat, petites brioches, les différents types de pain, toute cela fait maison, sans oublier les différents types de confitures, le yaourt fermier...et le repas du soir, délicieux, gastronomique et de région. Cela fait plaisir en sachant que nous recherchions un restaurant faisant des spécialités normandes.
A recommander ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les repas que nous avons pris dans ce restaurant étaient gastronomiques (plats du terroir soignés, beaucoup de variété pour le petit déjeuner...); par contre la chambre que nous avons occupée semblait d'une autre époque et d'un confort minimum. Le couple de tenanciers est sympathique mais peu soigné dans sa tenue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hotel correct, les chambres sont propres, pas très bien insonorisées en raison certainement de l'âge de la maison. Le véritable point fort de cet établissement est l'acceuil et la gentillesse de ses proprietaires ainsi que la qualité exceptionnelle des plats et produits du restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Chambres minuscules, avec mobilier vieillot, literie et draps usés.
Chauffage électrique en panne dans la salle de bains et radiateur de chauffage central qui ne chauffait pas dans la chambre. On nous a prêté un convecteur électrique pour dépanner pendant les 2 jours de notre séjour...
Petit-déjeuner médiocre. Le pain et les viennoiseries faits maison étaient trop cuits et pour redemander du café, il faut aller à la cuisine trouver le patron qui ne s'occupe pas du tout de vous car il prépare le repas du midi et n'a pas le temps...
Nous étions hors saison donc peu de monde à l'hôtel mais ce n'est pas une raison pour mal recevoir la clientèle.
Nous sommes allés à cette adresse car cet hôtel est répertorié Logis de France 3 étoiles.
Rapport qualité / prix c'est une honte ! Il n' y a pas d'ascenseur ni personne qui monte vos bagages dans un escalier étroit.
Point positif : nous avons de la famille qui habite la ville de Sées et qui nous a dit que le restaurant était très bien.
En résumé : testez le restaurant mais pas l'hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sées ou ses environs
L'Ile de Sees
N° 1 sur 3 à Cerisé
Ibis Alençon
Ibis Alençon
N° 3 sur 11 à Alençon

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Dauphin

Adresse: 31 place des Anciennes Halles, 61500 Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Sées
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.