Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Arnaque?” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Pins

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant Les Pins a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Les Pins
1 Grand Rue, 83690 Sillans-la-Cascade, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sillans-la-Cascade
D
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Arnaque?”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé plus d'un mois à l'avance par l'intermédiaire d'une "box" pour séjourner une nuit dans cet hôtel. En fin d'après-midi nous recevons un appel pour nous prévenir qu'il y a eu une erreur (trop de réservations acceptées mais plus de chambre disponible) et qu'ils ne pourrons pas nous héberger. On nous adresse donc dans l'hôtel d'un village voisin de qualité soit disant identique et nous offre le repas du soir dans le restaurant des pins. La qualité de ce second n'était pas du tout identique: taie d'oreiller trouée par les mites, odeur intense de renfermé, décoration années 50?!, propreté laissant à désirer....Nous nous rendons malgré tout au restaurant de sillans pour ce fameux repas offert... Impossible de rencontrer la personne que nous avions eu au téléphone, le repas offert est en fait imposé et pas du tout à notre goût (moules...). Un maître d'hôtel voyant notre mécontentement s'approche et nous dit que nous sommes en vacances, qu'il n'est pas nécessaire de s'énerver, et qu'il faut se détendre rapidement sur un ton plus que sec. Quant à notre hébergement impossible, il nous donne une explication différente de celle de la personne qui nous a contacté par téléphone et qu'en plus nous ne sommes pas les seuls concernés d'autres ont du être relogés...Au moment de partir, une serveuse sympathique et plutôt compatissante prend le temps de parler avec nous et nous redonne une 3ème explication pour l'erreur de réservation...Curieux non?

Une nuit? Plus que largement suffisant, et un début de vacances sur les nerfs.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    9
    3
    2
    5
Consultez les avis pour
4
14
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alès, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit là-bas et cela fut suffisant !!! Arrivés avant 16H, il était noté "s'adresser à la boulangerie à partir de 16H00", mais avant à qui s'adresser ?! Pas d'informations ! Nous sommes revenus plus tard. La chambre était grande mais la salle de bain pas très propre et la robinetterie couverte de calcaire. Des gels douches sont proposés mais l'un a l'air entamé (!). Gros problème d'insonorisation, nous avons entendu le bébé de la chambre d'en face hurler toute la nuit !!! Le petit déjeuner reste correct mais l'accueil peu aimable, avec des confitures et du beurre pas locaux pour un établissement qui se revendique maitre restaurateur pour la partie restaurant... Le nettoyage de la terrasse par un employé la cigarette à la bouche nous a surpris... Nous avons pu aussi profiter des commentaires des employés par la fenêtre lorsque nous prenions le petit déjeuner... Nous n'avons pas testé le restaurant en tout cas... En bref, pas terrible, une hygiène douteuse, et un accueil franchement limite !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sillans-la-Cascade

Beuvry, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cuisine de Provence, accompagné de soleil et de rosé; juste un très bon moment gastronomique. La proximité de la route brise de temps à autre le calme de l'endroit, mais ne nous distrait pas vraiment du contenu de nos assiettes.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE PRADET
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons mangé le repas unique pour 35 euros le premier avril, c'était vraiment excellent la salade de homard était délicieuse, l'agneau en croute était parfait mais le meilleur c'était les petits légumes anciens qui servaient d'accompagnement . Le dessert : un gâteau aux trois chocolat avec une tuile aux amandes étaient à tombé par terre! la seule chose qui nous a un peu moins emballé c'était la verrine chocolat et chantilly mais çà restait quand même très bon . Même le café était excellent accompagné de chocolat et petits gâteaux . Le personnel était très agréable , convivial ...la petite serveuse était souriante , ce que j'apprécie dans un restaurant
c'est un restaurant où il faut s'arrêter pour manger !!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

réservation plus d un mois avant et confirmation la veille
arrivés vers 17H15 papier sur lequel est écrit que l hotel n ouvre qu à 18H Il faisait froid
A 18H lhotel est ouvert et nous arrivons dans la chambre 1
PAS de chauffage
il y avait un radiateur electrique d appoint ce qui n est pas permis suivant les normes
Pour le brancher il fallait débrancher la télévision
On nous a trouvé une prise multiple
Il y avait une clim réversible sans telecommande Récupération dans une autre chambre Mon mari a démonté l appareil ,les filtres étaient trés sales donc le chauffage a mis beaucoup de temps à démarrer
Le pire dans cette chambre LA SALETE du couvre lit des tâches de toutes sortes
Ne voulant pas dormir avec ça sur le lit,il faisait froid,nous avons cherché un autre hotel
Le propriétaire nous a teléphoné le lendemain surpris et entre autre réponse
ce n est pas un hotel mais des chambres d hotes non tenues à avoir une présence
Sur pages jaunes il est écrit 24/24 et propres!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

ns avons eu un bon accueil chaleureux au niveau des entrées moyens pas trop de goût ,pour le plat principal poisson tiède je suppose surgeler ,moyen aussi et le dessert fruits rouges et glace ordinaire qualité prix laisse à désirer
pour l'hôtel la chambre rustique et un peu vétuste et propreté médiocre
je ne pense pas y retourner...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaulieu sur mer
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je n'ai testé que le restaurant et la patisserie qui fait aussi partie de l'hotel-restaurant.
C'est un restaurant avec un tres bon acceuil et avec une tres bonne cuisine, les desserts sont delicieux et la presentation tres soignee.
Je trouve les autres commentaires au niveau du restaurant un peu severe.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Pins

Adresse : 1 Grand Rue, 83690 Sillans-la-Cascade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sillans-la-Cascade
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sillans-la-Cascade
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 80 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Les Pins Sillans-La-Cascade

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.