“Arnaque?” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sillans-la-Cascade
D
“Arnaque?”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé plus d'un mois à l'avance par l'intermédiaire d'une "box" pour séjourner une nuit dans cet hôtel. En fin d'après-midi nous recevons un appel pour nous prévenir qu'il y a eu une erreur (trop de réservations acceptées mais plus de chambre disponible) et qu'ils ne pourrons pas nous héberger. On nous adresse donc dans l'hôtel d'un village voisin de qualité soit disant identique et nous offre le repas du soir dans le restaurant des pins. La qualité de ce second n'était pas du tout identique: taie d'oreiller trouée par les mites, odeur intense de renfermé, décoration années 50?!, propreté laissant à désirer....Nous nous rendons malgré tout au restaurant de sillans pour ce fameux repas offert... Impossible de rencontrer la personne que nous avions eu au téléphone, le repas offert est en fait imposé et pas du tout à notre goût (moules...). Un maître d'hôtel voyant notre mécontentement s'approche et nous dit que nous sommes en vacances, qu'il n'est pas nécessaire de s'énerver, et qu'il faut se détendre rapidement sur un ton plus que sec. Quant à notre hébergement impossible, il nous donne une explication différente de celle de la personne qui nous a contacté par téléphone et qu'en plus nous ne sommes pas les seuls concernés d'autres ont du être relogés...Au moment de partir, une serveuse sympathique et plutôt compatissante prend le temps de parler avec nous et nous redonne une 3ème explication pour l'erreur de réservation...Curieux non?

Une nuit? Plus que largement suffisant, et un début de vacances sur les nerfs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit là-bas et cela fut suffisant !!! Arrivés avant 16H, il était noté "s'adresser à la boulangerie à partir de 16H00", mais avant à qui s'adresser ?! Pas d'informations ! Nous sommes revenus plus tard. La chambre était grande mais la salle de bain pas très propre et la robinetterie couverte de calcaire. Des gels douches sont proposés mais l'un a l'air entamé (!). Gros problème d'insonorisation, nous avons entendu le bébé de la chambre d'en face hurler toute la nuit !!! Le petit déjeuner reste correct mais l'accueil peu aimable, avec des confitures et du beurre pas locaux pour un établissement qui se revendique maitre restaurateur pour la partie restaurant... Le nettoyage de la terrasse par un employé la cigarette à la bouche nous a surpris... Nous avons pu aussi profiter des commentaires des employés par la fenêtre lorsque nous prenions le petit déjeuner... Nous n'avons pas testé le restaurant en tout cas... En bref, pas terrible, une hygiène douteuse, et un accueil franchement limite !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sillans-la-Cascade

Beuvry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cuisine de Provence, accompagné de soleil et de rosé; juste un très bon moment gastronomique. La proximité de la route brise de temps à autre le calme de l'endroit, mais ne nous distrait pas vraiment du contenu de nos assiettes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LE PRADET
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons mangé le repas unique pour 35 euros le premier avril, c'était vraiment excellent la salade de homard était délicieuse, l'agneau en croute était parfait mais le meilleur c'était les petits légumes anciens qui servaient d'accompagnement . Le dessert : un gâteau aux trois chocolat avec une tuile aux amandes étaient à tombé par terre! la seule chose qui nous a un peu moins emballé c'était la verrine chocolat et chantilly mais çà restait quand même très bon . Même le café était excellent accompagné de chocolat et petits gâteaux . Le personnel était très agréable , convivial ...la petite serveuse était souriante , ce que j'apprécie dans un restaurant
c'est un restaurant où il faut s'arrêter pour manger !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

réservation plus d un mois avant et confirmation la veille
arrivés vers 17H15 papier sur lequel est écrit que l hotel n ouvre qu à 18H Il faisait froid
A 18H lhotel est ouvert et nous arrivons dans la chambre 1
PAS de chauffage
il y avait un radiateur electrique d appoint ce qui n est pas permis suivant les normes
Pour le brancher il fallait débrancher la télévision
On nous a trouvé une prise multiple
Il y avait une clim réversible sans telecommande Récupération dans une autre chambre Mon mari a démonté l appareil ,les filtres étaient trés sales donc le chauffage a mis beaucoup de temps à démarrer
Le pire dans cette chambre LA SALETE du couvre lit des tâches de toutes sortes
Ne voulant pas dormir avec ça sur le lit,il faisait froid,nous avons cherché un autre hotel
Le propriétaire nous a teléphoné le lendemain surpris et entre autre réponse
ce n est pas un hotel mais des chambres d hotes non tenues à avoir une présence
Sur pages jaunes il est écrit 24/24 et propres!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

ns avons eu un bon accueil chaleureux au niveau des entrées moyens pas trop de goût ,pour le plat principal poisson tiède je suppose surgeler ,moyen aussi et le dessert fruits rouges et glace ordinaire qualité prix laisse à désirer
pour l'hôtel la chambre rustique et un peu vétuste et propreté médiocre
je ne pense pas y retourner...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beaulieu sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je n'ai testé que le restaurant et la patisserie qui fait aussi partie de l'hotel-restaurant.
C'est un restaurant avec un tres bon acceuil et avec une tres bonne cuisine, les desserts sont delicieux et la presentation tres soignee.
Je trouve les autres commentaires au niveau du restaurant un peu severe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Pins

Adresse : 1 Grand Rue, 83690 Sillans-la-Cascade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sillans-la-Cascade
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sillans-la-Cascade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Pins Sillans-La-Cascade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.