“Agréable ” 4 5 étoiles

1 Grand Rue, 83690 Sillans-la-Cascade, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sillans-la-Cascade
“Agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le cadre est rustique mais propre. La chambre est très calme, nous n entendons ni voisins, ni voitures.
La télévision et la climatisation équipent la chambre. La literie est très propre. Les lieux sont très bien entretenus, meubles dans le style .

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Baraqueville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné par l'intermédiaire d'une box. Accueil impécable et table digne d'un bon gastro!
La cuisine est gustative, fraicheur des produits assurrée avec des produits locaux et de saison.
Toutes l'équipe est à l'écoute. Ce sont de bons professionnels.

On recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Pour 3 personnes choisir la chambre n3
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel les pins à SILLANS LA CASCADE, séjour qui nous a été offert pour Noël.
l'accueil a été très chaleureux, nous avons pris le repas le premier soir et nous nous sommes régalés, repas très fin et raffiné, le service parfait
Un grand merci au serveur et aux deux serveuses ainsi qu'à la dame qui nous a servi le petit déjeuner
nous y reviendrons. Aimé et Jacqueline de Haute-Savoie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons apprécié la cuisine raffinée de ce restaurant ainsi que le service qui est très correct.
Des amis nous avaient recommandé le "Pot au Feu de la Mer" mais il fallait le commander en réservant. Nous y sommes donc retournés et effectivement, nos amis avaient bien raison, c'est excellent nous y retournerons donc !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caudiès-de-Fenouillèdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous arrivons juste d'un séjour offert par nos enfants,et réservé à l'hotel des pins de sillans la cascade.Je tenais à dire que l'accueil est trés correct et mesurant 1m84 et 105kgs j'ai pu prendre la douche sans problème.Vu que nous sommes allés nous ballader nous avons mangé au resto qu'hier soir,nous avons eu le repas de pâques qui a été trés bon et trés fin,nous avons pris un petit rosé qui été super.Je voudrais dire aux personnes qui ne sont pas content de cet endoit allez au carlton à cannes mais ça ne seras pas le même prix......Je voudrais tirer un coup de chapeau à la serveuse et au serveur qui sont très accueillants et très sympas.Un grand merci à tout l'ensemble du personnel ainsi qu'à la dame qui s'occupe des petits déjeuners sans oublier les cuisiniers qui vous offrent une qualité de cuisine exceptionnelle.Françoise et Jean-Michel du 66

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carnoux-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel dans le cadre d'un séjour smartbox, offert par nos enfants. Nous avons été accueilli très chaleureusement par les employés et avons pu disposer de la chambre immédiatement. Chambre très sympa (pour 3), sans chichi et surtout très propre. Le seul petit souci c'est le bruit de la rue si l'on veut dormir les fenêtres ouvertes mais rien de "méchant"!
Le soir, nous avons mangé au restaurant, c'était une "tuerie"! Les prix sont un peu élevés pour notre bourse mais nous nous sommes fait plaisir et c'est vraiment de la cuisine raffinée.
Le petit déjeuner est servi raisonnablement avec les viennoiseries et pain de leur boulangerie, un régal! Merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-jean-le-vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A chacun de se faire son avis...
Factuellement :
Arrivée samedi à 18 heures, il faut néanmoins attendre 1/4 d'heure avant de pouvoir accéder à la chambre.
Soit.
Chambre 1 : je ne me tiens pas debout sous la douche..( il faut mesurer moins de 1 m 80...)
Remarque faite, changement de chambre ( 5) ok pour la hauteur , pas de chauffage ( mais présence d'un appareil mobile ).Literie correcte.
Petit déjeuner et accueil très corrects le dimanche (viennoiserie et pain excellents).
De retour de ballade, 19 heures ce meme dimanche, nous découvrons une cafetière Tassimo, 2doses de thé, 2 doses cappucino, et 2 petites bouteilles de jus de fruit..?
21 heures 30, on frappe à la porte :On nous dépose un panier avec 1 croisant, 1 pain au chocolat et 2 minuscules petits pains , un petit bout de beurre dans du papier alimentaire pour le petit déjeuner du lendemain !!! Surprise de devoir "déguster" du pain et des viennoiseries de la veille , ( pas de possibilité de prendre un chocolat, et le beurre, ça finit par bien ramollir sans réfrigérateur...), pas de sucre, c'est bon pour le régime..
Petits déjeuners à prendre donc dans la chambre, sur le lit ( car pas de table et une seule chaise)
Pour le départ du lundi matin, nous n'avons rencontré personne,tout était fermé, comme la boulangerie, donc la clé est restée sur la porte...
Nous n'avons pas testé le restaurant ( pour nous, prix affichés élevés par rapport aux menus).
Nous avons la chance d'etre "en forme", mais accès impossible pour les personnes à mobilité réduite.
Séjour en "amoureux", cadeau coffret Smartbox.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric_Pinochi, Gérant de Hotel Restaurant Les Pins, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Monsieur,
J'ai bien noté vos critiques, j'ai toutefois quelques remarques. (Pour mémoire vous possédiez un coffret à 91 € comprenant 2 nuits et 4 petits déjeuners)
La hauteur de la douche était trop basse pour vous, soit, j'en prends bien note sans avoir la possibilité malheureusement de modifier cette espace, je m'en étais déjà inquiété et aucune entreprise de maçonnerie n'a pu apporter de solution. Afin de vous être agréable, nous vous avons changé de chambre, vous trouvez la literie correcte bien qu'étant neuve, c'est votre avis je le respecte. Vous dites qu'il n'y avait pas de chauffage sauf un appareil mobile, là je m'inscris en faux, il y a une climatisation réversible réglée sur 22°. Ensuite vous mettez en avant la qualité du déjeuner le premier matin et je vous en remercie, par contre vous n'avez pas apprécié celui du lundi matin, je vous comprends puisque nous sommes fermés le lundi et vous en étiez informé au préalable, nous avons voulu être agréables avec vous et vous permettre d'utiliser votre coffret cadeau puisqu'étant fermé le lundi, nous ne prenons habituellement aucune réservation le dimanche soir.
C'est donc pour cette raison que pour votre départ du lundi matin, vous n'avez rencontré personne,tout était fermé, comme la boulangerie, donc la clé reste sur la porte comme il vous l'avait été précisé.
Vous n'avez pas testé le restaurant ( "pour nous, prix affichés élevés par rapport aux menus") cette affirmation prouve que vous ne devez pas souvent faire vos achats pour des repas de qualité, pour mémoire nous proposons un menu entrée, plat, dessert pour 18€, tout est fait maison à 100% avec des produits ultras frais et de grandes qualités gustatives, mais là pour s'en rendre compte, il faut déjà déguster et ensuite être habitué. (nous sommes maître restaurateur et agrées Cuisine de qualité par le Collège Culinaire de France !!!)
"Nous avons la chance d'etre "en forme", mais accès impossible pour les personnes à mobilité réduite", la critique est facile mais où avez vous lu que les personnes à mobilité réduite pouvaient séjourner dans notre établissement ??? C'est regrettable mais malheureusement dans ce type de bâtiments anciens tout en pierres, il impossible d'installer un ascenseur.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour ces critiques, elles m'auront au moins permis de réviser mon point de vue notamment sur la possibilité de séjourner à l'hôtel les dimanches soir, j'ai souhaité vous être agréable, je n'aurais certainement pas dû.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sillans-la-Cascade

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Pins

Adresse: 1 Grand Rue, 83690 Sillans-la-Cascade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sillans-la-Cascade
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sillans-la-Cascade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Pins Sillans-La-Cascade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.