“Service digne d'un kebab...” 2 5 étoiles

3 rue de la Gare, 51500 Sillery, France
03 26 49 10 11
Site Web
Réservez avec
Le Relais de Sillery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sillery
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Creutzwald, France
“Service digne d'un kebab...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Au vu des prix pratiqués ( notamment ceux des boissons ) et de la clientèle visée, se doter d'un personnel correct me semblerait être une bonne idée...
Nous avons mangé correctement mais le repas fut gâché par le service imbuvable.
Je n'ai jamais rencontré des serveurs aussi effrontés et mal léchés!
Couverts quasiment balancés sur la table, serviettes écartées avec dédain etc. Sans parler du dessert sur six carrément oublié...
L'un des serveurs sembla même vexé que nous n'ayant pas pris de champagne et souffla lourdement devant notre refus!
Pour éviter d'être gêné ou de s'énerver devant un tel fiasco je déconseille ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Soissons, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce restaurant propose une carte qui parle d'elle même . on est dans un vrai restaurant où le chef développe son talent pour vous faire passer un excellent moment. Le cadre, surtout si vous avez la chance de pouvoir diner sur la terrasse un soir d'été , est superbe avec son jardin à l'anglaise en bord de Vesle. Le service est irréprochable et d'une efficacité remarquable.
Nous dinons ici 2 à 3 fois par an , et c’est toujours un bonheur de trouver des nouveautés à la carte. Ce n'est pas si fréquent.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sillery, France
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'intérieur est très réussi et récent. Les toilettes originales. La terrasse au bord de la Vesle est un vrai bonheur par beau temps !
Concernant la nourriture, c'est tout simplement excellent. Le pavé de boeuf "élevage bio" est la meilleure viande que je n'ai jamais mangé. Le service est satisfaisant et ouvert, mais pas toujours présent lorsqu'il s'agit de resservir la boisson.
Un restaurant à y mettre les pieds une belle soirée d'été.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Sillery ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais de Sillery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Sillery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.