“Un vrai repas gastronomique” 4 5 étoiles

3 rue de la Gare, 51500 Sillery, France
03 26 49 10 11
Site Web
Réservez avec
Le Relais de Sillery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sillery
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un vrai repas gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Tarif certes élevé mais la qualité des mets est au rendez vous avec une ambiance cosy au bord d'une petite rivière et vue sur un beau jardin une très bonne idee pour un repas de famille ou en amoureux !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Reims
“Toujours aussi agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un restaurant dans un cadre magnifique ou le chef ne sert que des produits de saison, c est bien fait,bien préparé et suffisamment bien dosé pour pouvoir aller jusqu au dessert...
Dehors, on aurait presque envie d y rester toute la journée tant les recoins sont nombreux et le jardin au bord de la rivière très agréable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“À faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa bonne carte des vins menu bien Artichaut à la barigoule et truffe très bon turbot aux girolles excellent dessert avec des fruits de saison bien repas pris sur une superbe terrasse un cadre très sympa

Visité en juillet 2014
Epoye
“La déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes amateurs de belles tables.
Après en avoir entendu parler nous sommes allés dîner.
Quelle déception!!!!
Un service incroyablement médiocre qui ne nous a pas proposé de prendre un apéritif, nous avons décidé une bouteille de champagne.A la question quel est l'assemblage ( il s'agissait d'un muselé ficelé ) il nous a été répondu "classique 1/3 1/3 1/3" alors qu il suffisait de lire l'étiquette 100% chardonnay !!!
Le pain? Par deux fois demandé
Le temps? 45 mon montre en main entre le poisson et la viande avec une réflexion "le temps n est pas que de l'argent!!! ( merci pour tout ça à ce serveur au joli accent )
On y retournera pour être sur que cela fut une erreur (148€ pour deux )

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Creutzwald, France
“Service digne d'un kebab...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Au vu des prix pratiqués ( notamment ceux des boissons ) et de la clientèle visée, se doter d'un personnel correct me semblerait être une bonne idée...
Nous avons mangé correctement mais le repas fut gâché par le service imbuvable.
Je n'ai jamais rencontré des serveurs aussi effrontés et mal léchés!
Couverts quasiment balancés sur la table, serviettes écartées avec dédain etc. Sans parler du dessert sur six carrément oublié...
L'un des serveurs sembla même vexé que nous n'ayant pas pris de champagne et souffla lourdement devant notre refus!
Pour éviter d'être gêné ou de s'énerver devant un tel fiasco je déconseille ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Sillery ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais de Sillery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Sillery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.