“ne pas y aller avec une box !” 3 5 étoiles

Auberge de L'Isard
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village, 09800 Saint-Lary, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Lary
Courcouronnes, France
“ne pas y aller avec une box !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel tres propre, grande chambre mais pour laquelle on nous a demandé, en plus de la box 15 euros chacun ... les sourires y sont rares. Au dîner, compris dans la box, on s'est entendu dire 'c'est vous la carte cadeau ?'. No comment ... le cuistot connaît son métier, heureusement, ce qui n'est pas le cas de madame ... la box prévoyait un dîner avec entrée, plat,fromage et dessert ... nous n'avons pas eu droit au fromage ... qui ne doit pas leur coûter trop cher, il vient de chez eux. Petit déjeuner sans saveur et digne d'un hôtel d'autoroute premier prix.
En bref, chambre impeccable et grande, bon cuistot, peti déjeuner à revoir et surtout, surtout, ce qui aurait pu faire passer bcpx de choses, froideur à la limite du dedain de la patronne. Nous n'y retournerons pas, c'est certain

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La chambre pour 4 était spacieuse et propre. Salle de bain, wc également spacieuse et propre Terrasse en bord de rivière pour les repas trés agréable. Divers services comme vente de produits régionaux ou presse à l'hotel.
Repas et service simple mais correct
Le petit déjeuner est à améliorer car salle exigüe, pas de viennoiseries, pas de fruits,
Les horaires sont stricts : à partir de 8h30 impérativement pour tout le monde
L'endroit est situé dans un beau village typique des Pyrénées. Idéal pour court séjour au calme et les randonneurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tonneins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Premier bémol, 2 lits simples dans la chambre au lieu d'un lit double. Ensuite pour regarder la télé (de 36 cm, bien trop petite pour la taille de la chambre), c'est totalement inconfortable car elle n'est pas en face du lit.
La salle d'eau était propre, on ne peut pas en dire autant de la chambre où la décoration et les appliques étaient garnies d'une couche épaisse de poussière.
Quant au petit déjeuner, qui est composé de produits bas de gamme du supermarché même le pain!!! Je trouve ça aberrant pour un logis de France, je déconseille cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On nous a offert 2 nuits par Wonderbox et nous avons choisi ce petit hôtel dans le centre de Saint Lary...Certes, la chambre était toute petite mais douillette, entièrement rénovée, bien équipée (même Wifi) et surtout très propre. De plus, c'était hyper calme...idéal pour se reposer après les superbes et nombreuses balades qu'offrent cette jolie région. Les propriétaires sont très sympathiques et la maitresse de maison nous a servi elle même des repas régionaux délicieux...Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre au sein de l'auberge dans le cadre d'une wonderbox.
A l'arrivée aucun problème, le gérant nous accompagne jusqu'à la chambre, spacieuse, très propre et avec une jolie vue.
Nous avons diné au restaurant de l'auberge qui se trouve au bord de la rivière. Le cadre est vraiment dépaysant et reposant!
Bon rapport qualité-prix, le menu est traditionnel mais excellent, la cuisine est généreuse, le fromage délicieux, nous sommes d'ailleurs repartis avec un fromage que l'on peut acheter dans la petite boutique attenante à l'hôtel.
En résumé, très bon séjour en Ariège!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ussel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

1. Par crainte d'avoir quelques minutes de retard, nous avons téléphoné . La réponse : "on sert le repas jusqu'à 20 heures"!!!
2.accueilli sans enthousiasme, on accède à la chambre "N° 4'" au 3ème par un escalier étroit, abrupt et tournant (mieux vaut ne pas avoir de valise). La chambre est tellement mansardée qu'on ne tient debout qu'au centre. Elle ne correspond pas à la photo de DAKOTABOX, mais elle est propre!!!
3.le menu est donné oralement,( aucun choix sauf la carte)..Méfiez-vous, il a fallu réclamer le fromage pourtant prévu (mais pas d'excuses pour cet oubli). Pas de pichet de vin, vous commandez sans carte de vin, la surprise est le lendemain :23€ le demi de GAILLAC rosé
4.nous avons avisé DAKOTA BOX de nos désagréments, nous conseillons d'éviter cette auberge

Astuce pour la chambre : En tout cas éviter la chambre N°4 qui n' a rien à voir avec la photo de la box dakota Pour le r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary

Libourne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Suite à un erreur de réservation par internet, j'ai voulu négocier avec la direction pour qu'elle remette en ligne la vacance d'une chambre qui aurait forcément été relouée compte tenu des nombreuses demandes refusées afin de me donner une chance d'être remboursée (l'organisme par lequel j'ai réservé était d'accord).
Le patron m'a dit qu'il le ferait pour avoir la paix et n'a pas tenu sa parole. Quand j'ai rappelé, il m'a dit qu'il n'avait pas le temps !!! (j'ai pourtant expliqué mes problèmes financiers et le deuil qui avait frappé ma famille mais pas de coeur ... !!!). Il a au moins une qualité, c'est qu'il sait compter : Il vaut mieux encaisser l'argent sans offrir de prestation, c'est plus rentable !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de L'Isard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de L'Isard

Adresse : Le Village, 09800 Saint-Lary, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Lary
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Lary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de L'Isard 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Isard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Isard Saint-Lary, Ariege
Hotel Auberge De L'isard Saint-Lary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de L'Isard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.