“bonne alternative aux hôtels plus chers de Lugano” 4 5 étoiles

Hotel Vezia
Via San Gottardo 32, Vezia 6943, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vezia
Nice, France
“bonne alternative aux hôtels plus chers de Lugano”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

un sympathique motel sur le thème des voitures américaines des années 50-60.
personnel à la réception très sympathique et multilingue; petit déjeuner convenable, la chambre est propre et claire et de taille acceptable; effectivement, les chambres de devant ont un garage individuel pratique car avec accès direct à la chambre par un escalier individuel.
Pratique pour des enfants qui peuvent jouer sur la pelouse (toboggan, balançoire..etc) et surtout barboter dans la piscine avec différents jouets et ballons.
A recommander pour ceux qui ne veulent pas payer le prix fort de l'hébergement de Lugano même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Je me rends tjs a cet hotel lors je me rend au tessin pour le travail. Personnel accueillant, serviable et disponible. Deco des chambre simple, on sent l'esprit des annee 50. La carte du restaurant n'est pas tres grande, mais variee. La qualitee de la nourriture est excellente. Je peux que recommander cette hotel tres bien place.

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Service impeccable et attentionné, des chambres familiales parfaites pour un séjour avec des enfants et une piscine qui comble petits et grands !
A cela vous ajoutez d'excellents conseils de la réception quant au meilleur trajet de retour pour éviter le trafic, qui a même offert aux enfants un petit cadeau de départ. Ils étaient ravis !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Ne vous attendez pas à trouver un hôtel classique.Il s'agit d'un motel d'un étage, arrondi, datant des années 50 et rénové. Chaque chambre "sole", sur le devant du bâtiment, possède un petit garage individuel situé sous la chambre, à laquelle on peut accéder directement par un escalier intérieur assez raide.
L'établissement est simple et ne mérite certainemnet pas mieux que ses trois étoiles. Ameublement plutôt bas de gamme, lits trop durs, salle de bain correcte mais sans fioritures. Prix beaucoup trop élevé (plus de 200 frs, double "sole", avec petit déjeuner sans fantaisie ) au vu des prestations.
Bon, au mieux, pour une brève étape mais pas pour un séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel Vezia f, Direttore generale de Hotel Vezia, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour! Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Vos remarques sont très importantes pour nous afin de pouvoir toujours améliorer notre service.
L'hôtel Vezia offre différente catégorie de chambres dont les prix varient. Nous proposons aussi de nombreuses offres spéciales pour les familles, séjours prolongés et last minute. Chaque chambre est décorée de manière individuelle et différente; l'hôtel a été construit en 1856 dans l'idée d'une vision moderne d'un typique motel style américain de l'époque comme on pouvait les voir dans les films de James Dean ou Marilyn Monroe. Par la suite notre établissement a été rénové, en gardant toujours le même esprit dans le choix des meubles par exemple.
En ce qui concerne le petit déjeuner nous proposons:croissants au beurre, croissants complets, pain blanc et complet, toast, 3 différentes confitures que nous faisons nous-mêmes, 6 sortes de confitures en portion, miel, nutella, yaourth de 6 différents goûts, 4 sortes de céréales, 2 de beurres, charcuterie (jambon cuit, salami et dinde), fromages frais, fruits frais et fruit secs, toutes sortes de café (espresso, cappuccino, au lait..) et autres boissons chaudes, jus d'oranges, de pommes et de raisin, oeuf à la coque, gâteau fait maison. Si vous avez d'autres idées à nous proposer pour notre buffet du petit-déjeuner elles seront naturellement bienvenues !
Notre hôtel est aussi aprécié pour de plus longs séjours grace à notre piscine avec son jardin subtropical, les jeux comme ping pong, baby foot, échec géant, place de jeux pour les enfants avec bac à sable, le tout mis à disposition gratuitement de nos clients!
Internet corner et wi fi dans les chambres sont aussi gratuit!
Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Vezia!
Fam. Wilke
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel super sympa. La direction et le personnel sont aux petits soins de la clientèle. On y mange très bien et pour des prix vraiment raisonnables. Sans oublier la possibilité de se détendre aux abords d'une piscine, que cela soit dans la journee ou après avoir visite un des nombreux lieux touristiques de la région. Après deux ou trois jours, on a déjà l'impression de faire partie de la famille des membres de l'etablissement. Peut-être un petit bémol : l'hôtel est situé le long d'une route. Pour ceux qui ont le sommeil vraiment léger, il serait plutôt préférable de choisir une chambre coté nord ou de faire fonctionner la climatisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vezia

Adresse: Via San Gottardo 32, Vezia 6943, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Vezia
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vezia Tessin
Vezia Hotel Lugano
Vezia Motel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.