“Magnifique gastronomie moderne!!!” 5 5 étoiles

35, chemin de l'Usclade, 30340 Saint-Privat-des-Vieux, France
+33 4 66 91 08 84
Site Web
Réservez avec
Le Vertige des Senteurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 49 - USD 88
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nîmes, France
“Magnifique gastronomie moderne!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ce restaurant gastronomique est excellent!!! je m'y suis régalé!!! Cuisine gastronomique moderne et classe dans une ambiance feutré et sympathique à la fois!!! vraiment bien !!!!! J'y retournerais sans souci!!! Idéal pour amoureux!!! Menu à la hauteur de très grand restaurant raffiné!!! Encore merci l'équipe!!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ales, Italie
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très agréable surprise. Nous nous sommes régales et avons beaucoup apprécié le cadre, le service et la finesse des plats. Sur nous y retournerons et conseillons à tous de découvrir eux aussi le vertige des senteurs.
Roland et Brigitte Bouchoucha

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Pas de chaleur ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons dejeuner a une vingtaine de personnes a midi pour un repas de fin d'année.
Autant les plats aux gouts surprenants nous ont seduit, autant la déco sur la table était "brute de pomme", inexistante, véritable contraste avec la qualité des mets.
Quant au patron, ni bonjour, ni merci, ni au revoir... le b a ba de l'hospitalité est sans doute resté en cuisine !

ALES
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Malgré la présence d'une soirée organisée par un laboratoire pharmaceutique, nous avons passé une excellente soirée. Qualité des produits, saveurs recherchées, accueil charmant. Une adresse a retenir, nous y retournerons.

Visité en novembre 2013
languedoc
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Menu séduction : très original ( glace aux cèpes, noix de St Jacques aux lychees etc) peut-être trop pour qui recherche la cuisine traditionnelle.
Pas de nappe blanche sur les tables ou de sets de table, j'avoue que moi ça me choque pour ce genre d'établissement.
Donc je repars mitigée...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vertige des Senteurs ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vertige des Senteurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vertige des Senteurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.