“Sans intérêt!” 2 5 étoiles

+ 33 (0) 4 66 24 97 03
Tarascon, France
“Sans intérêt!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

N'a de restaurant que le nom. On est plus proche d'un snack! Plat du jour insipide ça sent les préparations industrielles à plein nez.
Salade correcte mais tout les produits ne sont pas de qualité je pense en particulier aux gésiers de volailles caoutchouteux ou au marron en boîte fadasse.

Salle insipide et étriquée. Accueil très passable : un sourire serait tellement apprécié. Fuyez la " terrasse" bruyante et donnant directement sur le parking et la route.

En gros une adresse de dépannage

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les Mages, France
“honteux !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

c'est la premiére fois que je vais dans un restaurant et ou nous avons passé une soirée aussi horrible !!! le patron nous a pris en grippe d'entrée je pense que ce qui le dérangé était le fait que nous ayons des enfants (qui ne sont pas non plu des petits monstres mais des enfants comme nous avons tous pour la plupart, ni ange ni démon !) Par 2 fois le patron qui nous servait nous répondait qu'il avait que 2 mains quand nous lui avons par exemple demandé (trés gentiement) du ketchup pour les enfants a qui il venait de servir leur steak frites ! ma fille qui regardait une serviette en papier (décorative?) c'est fait réprimender en public et le fait qu'elle est touché à cette serviette (en papier je reprécise) j'ai été facturé 2 euros pour dégradation de matériel !!! ???
la salade que j ai prise était trés salade et peu d autre chose ! j'ai été facturé 3 euros de plus pour avoir demandé en supplément des croutons et me suis retrouvé avec 3 minables croutons dans l assiette!
même des clients à côté de nous n'en revenaient pas du comportement du restaurateur, je suis commerçante depuis 11 ans je sais ce que cela implique mais jamais je ne me suis permise un tel comportement avec un client , je pense qu"il devrait se recycler ailleurs car cela est tout simplement scandaleux de voir des choses pareils !!!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs d'Antan ont aussi consulté

Saint-Privat-des-Vieux, Gard
Saint-Privat-des-Vieux, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Saveurs d'Antan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.