“très très bon restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Stiring-Wendel
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Forbach, France
“très très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très fière d'avoir un restaurant étoilé à Stiring Wendel, cuisine rafinée , très belle décoration,
service agréable, sympathique et surtout très professionnel, rapport qualité/ prix excellent.
un très très bon !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

thionville
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant pour la seconde fois avec des amis qui sont eux des habitués. L'accueil d'Isabelle est très chaleureux et surtout très naturel. Nous avons apprécié le vin qu'elle nous a conseillé. Donc service discret, efficace. La salle du restaurant est très lumineuse, l'olivier dans sa cage en verre invite déjà aux vacances ! La déco résolument moderne pourrait être plus "cohérente", les rideaux, la vaisselle : on a commençé
avec des assiettes carrées et on termine le café avec des tasses vieillottes. C'est vraiment un détail aisé à changer, on peut compter sur Isabelle.
Mais la cuisine est très inventive, le mélange des saveurs étonnant. Le premier plat servi avec l'apéritif est bluffant. Beaucoup de recherche, de préparation, de fraîcheur. Viande cuite à point. Dessert aux fraises très agréable...
Donc une adresse à recommander.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Globalement déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions déjà allés dîner à la bonne auberge il y a quelques mois (invités par des amis) et avions été conquis par la finesse et le côté recherché des préparations. Nous avons donc souhaité, à l’occasion du déjeuner du dimanche de Pâques, en faire profiter toute notre famille. Nous nous faisions un plaisir d’y retourner déjeuner à midi, d’autant que nous fêtions un anniversaire de mariage.
Nous avons été déçus.
L’accueil téléphonique n’a pas été très avenant. Lorsque nous avons indiqué que nous venions à 10, dont deux enfants de trois et six ans, l’on nous a bombardé de questions pour savoir si les petits se tenaient bien. Nous avons l’habitude de fréquenter avec les enfants des restaurants gastronomiques notamment des restaurants étoilés. Ceux-ci se tiennent habituellement bien. Cela a d’ailleurs été le cas ce dimanche de Pâques.
Comme cela est habituel, le menu de Pâques était un menu unique. Amuses bouche, foie gras, turbot aux morilles, dégustation de fromages, dessert et mignardises, Bon point pour le restaurateur, il a été possible pour une personne ne mangeant pas de poisson, de prendre un autre plat que le turbot. La qualité des plats était au rendez-vous, même si la quantité a pu paraître insuffisante incertain. Néanmoins, l’on sentait la personne en salle quelque peu tendue du fait de la présence des enfants.
J’avoue avoir été déçu par le fait que l’on facture, pour deux petits garçons de trois et six ans, 50 €, soit 100 € au total, par enfant un filet de bar accompagné de purée de céleri (nous avions demandé de la purée, mais il aurait été judicieux que l’on nous précise qu’il ne s’agissait pas de purée de pomme de terre, lorsque l’on sait qu’elle va être servie à deux enfants en bas âge) et deux boules de glace (même si la qualité était là). Comme déjà précisé, nous avons l’habitude de fréquenter des restaurants de ce niveau gastronomique, voire supérieur, et en général le restaurateur fait toujours un geste pour des enfants.
En d’autres termes le menu des enfants a été facturé plus cher, au prorata, que le menu des adultes (85 €, boissons non comprises).
En résumé, nous ne garderons pas un bon souvenir de notre passage par STIRING WENDEL. Nous n’y retournerons pas.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Merite tout à fait son étoile Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout est Excellent, sans fausse note. Mérite tout à fait son étoile Michelin.
Le seul bémol est un décalage entre le superbe décor de la salle à manger et les toilettes assez vieillottes.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout était parfait de l'accueil, du menu à 70€, du vin et avec au final la dégustation d'un chocolat au chèvre, au piment d'espelette.....agréable découverte!!! Un seul bémol, il manquait une musique d'ambiance mais on y retournera sans hésitation!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Auberge ont aussi consulté

Stiring-Wendel, Moselle
Sarreguemines, Moselle

Spicheren, Moselle
Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez La Bonne Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.