“Une vraie bonne adresse” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Champrond en Perchet
“Une vraie bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

La Forge est tout ce que nous attendons d'un restaurant, un très bon accueil, un cadre agréable (la terrasse est un vrai plaisir à la belle saison) et surtout une bonne assiette avec une carte qui se renouvelle très régulièrement (tous les deux mois) ce qui nous permet de revenir en profitant à chaque fois d'une nouvelle expérience et nous n'avons jamais été déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chartres, France
“Une jolie auberge dans le Perche”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Voici une petite auberge agréable qui vous ravira lors d'un séjour dans le Perche. Une cuisine agréable construite autour de produits excellents à des tarifs doux.
Le personnel est très sympathique surtout avec les enfants ce qui est assez rare en France.
Attention pour les amoureux de leur auto car pas de parking privé mais des places publiques dans le bourg.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“adresse à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil de qualité . Repas délicieux ,viande de grande qualité avec une utilisation des épices parfaites. Présentation des plats moderne .A refaire rapidement .

Grenoble, France
“L'exellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

De passage à Chartres une fois par mois c'est avec un plaisir sans cesse renouvelé que nous nous rendons dans ce joli restaurant.
L’accueil y est attentionné et sympathique, le service impeccable, la cuisine inventive et savoureuse.
Ici pas d’approximation ou d'amateurisme, les épices sont dosées à la perfection, les sauces délicieuses,les produits sont choisis, le dressage des plats est parfait.
On sent l'amour du métier, le travail bien fait, le talent et le respect du client.
Deux seuls regrets: ne pas avoir l'opportunité d'y aller plus souvent et qu'à midi il y est seulement le petit menu
Je recommande tout particulièrement ce restaurant

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Si vous passez à Thiron Gardais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant lors d'un week end dans le Perche, et c'est vraiment sans regret! Niché dans le joli village de Thiron Gardais, Martine nous accueille avec sa bonne humeur et sa gentillesse, tandis qu'en cuisine le chef nous régale d'une cuisine traditionnelle délicieuse et généreuse!
nous y avons fêté un anniversaire "surprise" avec mon ami, et la maison nous a offert le champagne!
merci beaucoup pour ce délicieux et chaleureux moment!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Brou, Eure-et-Loir
Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez La Forge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.