“vive la cuisine gastro à emporter!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Angers, France
“vive la cuisine gastro à emporter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

des bouchées et des plats succulents à déguster à la maison devant la cheminée, on profite de l équilibre des saveurs à notre rythme, bref une soirée gourmande et zen.

• Visité en décembre 2013

“Des mets d'exceptions”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Si vous voulez découvrir des plats, c'est ici qu'il faut aller !
Thierry Michelet vous fera découvrir des mets d'exceptions : des couteaux XXL de Granville, des Ormeaux du pacifique, de la viande de bœuf Black Angus ou dernièrement de la wagyu marbré 7-9, l'ail d'Aomori et encore et encore..
J'ai lu certains avis sur "la carte ayant trop peu de choix", c'est certain nous ne sommes pas dans un resto avec carte plastifié qui ne change pas... Je pense que c'est un choix assumé et imposé par l'extrême qualité des produits, ils sont sélectionnés avec grands soins en fonction de la saison, la qualité, la fraicheur etc.. Et le chef est capable d'adapter ses plats en fonction des goûts de la table. Pour moi c'est un des meilleurs chef du coin...Mes enfants 10/11 ans sont fans aussi !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Noyers-sur-Cher, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cuisine maitrisée. Mets excellents et raffinés. Tout est parfait. Mon mari a été un peu perdu par le choix des vins, peut être aurions nous dû demander conseil.
Cadre agréable, moderne et lumineux malgré le ciel bien sombre de la Toussaint.
Accueil très sympathique de la part de l'hôtesse des lieux.
En souhaitant que la carte change souvent et surtout pensez à mettre à jour votre site internet
(en novembre menu fête des mères?).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Angers, France
““Excellent, raffiné et respect du produit” 12 octobre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Comme la première fois, très bonne table: des produits de saisons, avec des accompagnements originaux, cuisinés à la perfection. Le respect du produit est à l'honneur. De bons vins, ne pas hésiter à se faire conseiller par la patronne qui a toujours des petit bijoux de petit producteur à faire découvrir. Un très bon rapport qualité prix, parfaitement à la hauteur du travail fourni dans l'assiette.
Quant à l'ambiance, elle est à l'image de l'assiette, épurée, agréable et douce.
Service, très sympathique et professionnel.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
trélazé
“très décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes allés à 4 un samedi soir, le décor est moderne, et l accueil est chaleureux. Par contre nous avons été très déçus par le service. Nous n'avons eu droit qu' a la carte des menus et pas les plats à la carte car le chef tout seul en cuisine nous a t'ont dit.. Nous étions 2 a ne pas avoir les prix dans les menus. Le choix des menus a posé problème car il y avait principalement des fruits de mer et quand on y est allergique, c'est embêtant. On a donc proposé a mon amie une entrée à la carte et un plat également sans avoir la possibilité de le choisir. Foie gras en entrée, poilée de cèpes avec jambon bellota. Malheureusement ils ont oublié de mettre le jambon et nous avons été obligés de le réclamer.Tout ça pour payer au final ces plats à la carte au lieu de le compter comme un menu, nous aurions apprécié le geste. Ceci dit la cuisine est raffinée et originale mais quand on pratique des prix comme ca le service se doit d’être à la hauteur.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Anjou ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Villeveque, Maine et Loire

Maine et Loire , Pays de la Loire
Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Table d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.