“au secours!” 1 5 étoiles

Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Tourgeville
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
“au secours!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le contexte: 10 filles, de super bonne humeur (week-end d'evjf), affamées et assoifées après avoir marché depuis Trouville jusqu'à ce resto.
C'est simple, l'accueil était à tel point désagréable que nous avons préféré partir avant de commander! Du jamais vù!
Sans regret, vu la tête de la carte (à rallonge, ne présageant d'aucune manière une cuisine fraîche et de qualité) et l'endroit sans aucun charme (pour ne pas dire glauque).
Un conseil: changez de métier! (ou passez un coup de fil à Philippe Etchebest)

Visité en juin 2014

“Allez ailleurs !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis franchement "bon public" en général mais alors la je vais ouvrir ma bouche. Après avoir commandé desserts et boissons à une serveuse franchement mal aimable j'ai osé lui demander un petit verre d'eau, ça avait l'air de la déranger. Après avoir attendu un moment elle est jamais arrivée du coup je lui ai demandé, elle a montré son agissement et n'est plus revenue! Sans parler des desserts qui étaient franchement pas top et cher!! + qu'à Paris. En plus les prix ne prennent pas en compte une "taxe terrasse", le supplément chantilly est à 2€50 alors qu'elle est industrielle et même la bombe dans le commerce est pas à ce prix. Aucune serviette avec les desserts...bref + cher - bon, pas le minimum de service et en + franchement désagréable !!!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Deauville, France
“Quelle tristesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Comment peut on gacher une si belle vue avec des plats si chers et si mal préparés !!
Même le plat du jour est congelé et ce pour 25 euros.
Restaurant à fuir....

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“À éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tout est mauvais et très cher, rien n'est frais et c'est l'assomoir ! La vue ne sauve pas le naufrage !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le personnel est franchement peu aimable voire agressif. Les tarifs des consommations sont très élevés. Il vaut mieux éviter ...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de le Digue ont aussi consulté

Saint-Arnoult, Deauville

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie de le Digue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de le Digue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.