“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
ile de france
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

L'endroit est un peu éloigné de Deauville, ce qui est plutôt agréable. Pas de bruit du tout...
Nous avons été très agréablement étonnés par la chambre vraiment superbe, à la fois moderne et chaleureuse, literie très confortable, salle de bains magnifique avec bain et douche à l'italienne spacieuse. Il nous aurait presque fait oublier le Royal Barrière où nous avons la chance d'être allés plusieurs fois, si le service et le ménage étaient totalement à la hauteur de l'endroit (verres utilisés non changés, bar non réapprovisionné...).
J'ai testé les soins esthétiques, l'esthéticienne était adorable et très pro. Globalement, c'est très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

cet Hotel s'apellait autre fois "le club 13" et était propriétaire le cinéaste Lelouche !
il était un superbe hotel de charme il y a 10 ans, puis l'hotel historique appelé ( pour votre réservation "le patio" est toujours aussi Cosy et romantique !
j'ai réservé au "manoir" je pensais que c’était le bâtiment historique, mais nenni, comme plus haut c'est le patio, nous étions donc dans un des 4 bâtiment ronds, construit ensuite, un peu loin évidemment si vous souhaitez profiter des équipements, sports, piscine etc... il faut être dans l' "patio", mais la chambre était vaste, une très grande salle de bain, nous avions vu sur les près et la campagne, un très bel hotel, mais n'hésitez pas a demander le aption c'est tout de même le must de l'hotel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Proche de Deauville cet hôtel est très agréable et très bien géré.
La table est de qualité et les chambres rénovées avec beaucoup de goût. La décoration est soignée. Le confort et le calme sont au rendez-vous.
L'hôtel dispose également d'un espace bien-être que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

A deux pas de deauville, dans un parc arbore, des petits batiments reparties dans la nature. Prestation de qualite, chambre tres bien equipee avec une decoration actuelle et un tres bon niveau de confort. Pour se relaxer au calme tout en etant localise a 10 minutes du centre deauville . Petit dejeuner de grand qualite. Service correct et attentif. A vivement recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

un peu loin de tout , chambres superbes , service plutôt pro ! salle à manger vraiment moche , petit déjeuner buffet magnifique, dîner passable à la limite du mangeable pour un plat . Bar très agréable , j'aime l'endroit sauf pour la salle à manger . Evitez la cuisine en dehors des petits déjeuners...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Etablissement très agréable et reposant. Personnel accueillant, souriant et disponible. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Note particulière pour la litierie qui est juste excellente.
Le restaurant 1899 propose des plats intéressants avec un très bon goût mais dont la présentation est à revoir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avions réservé à l'hôtel Barrière du Golf mais n'y sommes pas restés car cet établissement présente les premiers signes de la vétusté, et la décoration est vraiment laide. Nous avons donc opté pour Les manoirs de Tourgéville situé à proximité. L'accueil y est chaleureux et sympathique. Très bel hôtel récemment refait à neuf.Excellent rapport qualité/ prix. Nous avons opté pour le duplex à 165 euros la nuit. Salon au 1er et chambre au second décorés avec beaucoup de goût. Service impeccable. Belle piscine chauffée. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgeville

Adresse: Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Hotels Tourgeville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.