“un très beau manoir” 4 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“un très beau manoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

l'environnement extérieur est très bien entretenu.
A 10 minutes de Deauville. L'accueil est chaleureux, nous avons été surclassé en chambre duplex dans le bâtiment principal.
La chambre est grande, très belle salle de bains, la déco sympa mais manque du côté moderne qu'on retrouve dans les parties communes, quelques petits détails à revoir (peinture craquelée, moquette pas immaculée, la chambre n'est faite qu'une seule fois par jour)
La piscine est agréable et bien chauffée, il y a un espace vestiaire pour les hôtes qui sont dans les manoirs adjacents.
Le spa nous n'avons pas pu tester car une seule personne y travaille et elle n'avait pas de dispo donc à réserver 48h à l'avance.
Le restau lounge est sympa et çà permet d'avoir une alternative moins chère que le restaurant gastro, cheminée. (A noter qu'il y a une carte spéciale enfant, appréciable).
Le restau gastro: la salle est vraiment jolie, le menu délicieux, le vin aussi (mais trop cher le vin...)
Le cinéma: dispo gratuitement pour voir un film en privé: une belle expérience!
Bref un très bon séjour, les 4 étoiles sont méritées! nous y retournerons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Venus pour 2 nuits à 2, nous avons été surpris par le calme, la sérénité, la convivialité et la chaleur qui se dégagent de ce lieu. A peine arrivés, nous avons été invités par un personnel accueillant à visiter l'hôtel avec ses nombreuses prestations : piscine chauffée, sauna, tennis, vélo, ping-pong, salle de sport, cinéma (on peut réserver la salle pour y voir les films que l'on souhaite). Très appréciable et super pour les familles !
L'hôtel inclus également un spa avec massages variés (prestation payante).
Nous logions dans une suite d'un des 5 manoirs attenants au bâtiment principal. Belle suite, spacieuse et chaleureuse avec terrasse intérieure et possibilité de communiquer de l'intérieur avec une chambre à l'étage (pratique pour les familles en vacances).
Petit déjeuner en chambre et en salle impeccable et le choix est considérable.
Repas et service au restaurant excellents (tarif hélas un peu prohibitif pour les alcools).

Un seul bémol néanmoins qui modère notre engouement : les chambres au-dessus des suites peuvent être louer à d'autres voyageurs, du coup, nous avons eu du bruit au-dessus de nos têtes (insonorisation médiocre ?) alors que le prix des suites aurait dû nous garantir le calme attendu dans un tel établissement.
De plus, pour un 4 étoiles récent, nous avons été surpris par les ampoules grillées sur le lustre du salon et à la piscine, un trou dans un mur et un ménage des chambres fait un peu à la va-vite (miettes sur le sol, bouchon d'unidose retrouvé sur la couverture du lit). Pas beaucoup de serviettes en chambre non plus. C'est dommage pour un tel standing !

Mais nous ne conserverons que l'essentiel : un vrai moment de bonheur en Normandie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

De belles chambres avec de beaux volumes dans un endroit calme et sympathique. Hélas, le service ne suit pas malgré beaucoup de gentillesse. Le restaurant n'est pas à la hauteur, des plats sans véritable saveur et un service totalement débordé avec seulement 5 tables malgré des prix élevés. A noter deux visiteurs indésirables (cafards) sous la baignoire de la salle de bain ce qui fait un peu désordre à ce niveau d'hôtellerie.

Séjour du mai 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Endroit magnifique, nous avons bénéficié d'une petite "suite" en duplex extrêmement chaleureuse et bien conçue. Le site est merveilleusement calme et apaisant. Piscine intérieure chauffée. Le moment magique: la projection d'un film dans la salle de cinéma, pour nous tous seuls!
Le lounge est très agréable, quant au restaurant il mériterait une étoile.
Quelques détails à améliorer pour atteindre la perfection: un télé capricieuse, le wifi qui n'a jamais voulu marcher, une lampe HS.... Presque parfait!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé le week end de Paques dans cet hôtel à plusieurs familles avec enfants. La rénovation de cet ancien hotel est une vraie réussite. Bien intégré dans le paysage, chambres spacieuses et confortables dans les manoirs, très bon accueil et bon service. Très belle piscine intérieure, petit espace spa agréable. Très bien également pour les enfants : vélos, ping pong, salle de cinéma, et même pendant le week end de Paques, chasse aux oeufs et animation "croquet".
Cuisine très agréable, toutefois un peu chère, notamment en room service

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

L'établissement mérite sa réputation: accueil parfait, environnement zen. La cuisine est également très bonne même si la carte Lounge est réduite et onéreuse. Les petits dej méritent le deplacement. Les chambres sont parfaites avec une double salle de bain. Je conseille sans réserve pour un weekend en Normandie.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Très bien intégré au paysage, l'hotel offre luxe, calme et confort. Dès l'arrivée, vous êtes envahi par l'odeur des feux de cheminée de l'espace bar. Rapidement on se sent dans son cottage comme chez soi. Nous avons profité des services de dîner et petit déjeuner en chambre de très bonne facture (au propre comme au figuré) mais la qualité et fraicheur des produits est là.
La piscine est très agréable et on peut y aller avec des enfants sans souci compte tenu qu'il y fait très chaud.
Ce concept d'hotellerie est proche de la perfection.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgeville

Adresse: Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Venere, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Hotels Tourgeville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.