“Hate d y retourner !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hate d y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Magnifique endroit et accueil genial ( classe sans chichi ) ! Tout le monde est a vos petits soins , la restauration est tres bonne ( surtout le petit dejeuner ) . Et que dire des chambres ? Douche a l italienne , peignoirs moelleux , un lit king size dont on a pas envie de se lever , une terrasse vue sur le parc !
Vraiment superbe !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En ce week-end du 14 Juillet 2012, ma femme et moi-même avons passé deux nuits au sein de l'établissement « Les Manoirs ». Nous avons été charmés par le calme des lieux, le confort de la chambre, ainsi que l’ergonomie de la piscine offrant de véritables possibilités de détente.
Si notre constat sur l’hôtellerie est plutôt positif, celui sur la restauration est aux antipodes des Quatre étoiles de ce lieu.
Comment osent-ils servir des plats d’une qualité aussi choquante voir insultante à des prix si onéreux envers les hôtes ? C’est une honte. QUELLE DECEPTION!
La matière première utilisée pour la confection des plats est tout simplement écœurante (un tian de légume en kit, un dos de cabillaud décongelant dans l’assiette, des tomates pas mûres, une Buffala sans forme ni goût, des amuse-bouche sans intérêt, … De plus « le coup de main » du cuisinier à élaborer les plats est grossier, sans professionnalisme, digne d’un restaurant de cafétéria de chaîne franchisé.
Nous attendons d’un établissement de cette catégorie une restauration à la hauteur des tarifs appliqués. Ils jouent sûrement de l’histoire du domaine (dixit C. Lelouch) et d'une position géographique (Côte normande : Deauville!), cela ne fait pas tout et ne justifie en rien de prendre les hôtes pour ce qu’ils ne sont pas.
L’Hôtellerie-Restauration n’est pas qu’un journal, mais un univers de passionnés partageant leur art et leurs découvertes avec des néophytes ou des personnes plus expérimentés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgeville, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Monsieur
je tiens à vous remercier tout d'abord quant à vos compliments concernant le confort de mon hôtel.
En revanche, permettez moi de m'insurger contre vos propos calomnieux relatifs à la qualité de des mets servis.
La polémique n'étant pas mon apanage , je me bornerai à vous rappeler notre classement sur ce site et celui de premier sur booking, démentant ainsi l'ensemble de vos écrits.
Lorsque que vous osez parler de passion du métier, c'est vous qui la salissez en omettant que nombre de jeunes (hélas encore trop peu nombreux) épousent cette vocation au prix de nombre de sacrifices personnels.
Enfin , je note qu'il vous est plus facile de déverser votre fiel derriére votre écran plutôt que d'en faire part aux personnes concernées lors de votre séjour...quel courage!
Je vous souhaite cependant une bonne suite dans vos séjours épicuriens prochains...
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

A chaque fois que nous passons un petit week end de détente, nous allons aux Manoirs de Tourgeville deux heures en voiture depuis Paris et l'hôtel accepte avec grand plaisir notre grand chien. L'endroit est plong" dans un écrin de verdure avec une piscine intérieure, un terrain de tennis et l'hôtel prête des vélos.
A recommander les chambres duplex qui sont très spacieuses avec au rez de chaussée un coin salon où un endroit pour les enfants et au premier étage une vaste chambre avec une très belle hauteur sous plafond. J'adore cet endroit en toutes saisons surtout l'hiver où l'on profite du très cosy salon et sa cheminée ! Le restaurant est bien pratique et la carte très bien élaborée pour un restaurant d'hôtel ! La proximité de Deauville et Trouville est aussi un grand atout.
Un hôtel toujours bien entretenu, pratique moderne et plein de charme. Un ^hôtel bien sympathique pour les familles car il dispose de beaucoup d'activités pour les enfants.Chaque chambre possède le nom d'un acteur ou d'une actrice de cinéma. Cet hôtel appartenait auparavent à Claude Lelouche et possède une salle de cinéma ...
Ne pas hésiter à aller sur le site des Manoirs de Tourgeville souvent au dernier moment on trouve des promotions !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Parfait,
Nous sommes partis en normandie de façon imprévue et avons réservé cet hôtel sur la route sans connaitre le site.
Il s'agit d'une ancienne propriété de Claude Lelouche transformée en hôtel et complètement rénovée. Nous avons disposé d'une très belle suite avec une terrasse privée sans vis a vis.
Le domaine est situé à quelque minute de Deauville au calme le personnel y circule en voiturette de type golf, tous sans exception sont agréables, disponibles et souriant.
Le room service est d'un excellent niveau, tout comme le PDJ.
Je recommande vivement nous y retournerons sans nul doute.
Un seul détail déjà signalé à l'hôtel SVP passez en couette (je suis sur qu'ils vont le faire même les réceptionnistes pensent que cela est nécessaire ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

CADRE BUCOLIQUE, batiments magnifiques surtout le patio comprenant la piscine, personnel prevenant, aimable mais peut etre pas au niveau attendu pour un 4*. Chambre avec une jolie salle de bain, literie de tres bon niveau, buffet petit dejeuner qui vaut le détour. Quelques points à améliorer cependant pour rendre le séjour encore plus inoubliable : rideaux aux fenetres plus opaques pour éviter d etre réveiller à l'aube, prises électriques, pour recharger les smartphones par exemple, ne fonctionnant pas la lumiere eteinte, nous sommes arrivés dans la chambre et le chauffage était à fond malgré la chaleur exterieur, désagréable surtout sans du personnel pour s'occuper de vous !!. Situation géographique parfaite pour visiter la cote à partir de Deauville/Trouville. Soutient la comparaison avec les hotels Barriere !

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

l'environnement extérieur est très bien entretenu.
A 10 minutes de Deauville. L'accueil est chaleureux, nous avons été surclassé en chambre duplex dans le bâtiment principal.
La chambre est grande, très belle salle de bains, la déco sympa mais manque du côté moderne qu'on retrouve dans les parties communes, quelques petits détails à revoir (peinture craquelée, moquette pas immaculée, la chambre n'est faite qu'une seule fois par jour)
La piscine est agréable et bien chauffée, il y a un espace vestiaire pour les hôtes qui sont dans les manoirs adjacents.
Le spa nous n'avons pas pu tester car une seule personne y travaille et elle n'avait pas de dispo donc à réserver 48h à l'avance.
Le restau lounge est sympa et çà permet d'avoir une alternative moins chère que le restaurant gastro, cheminée. (A noter qu'il y a une carte spéciale enfant, appréciable).
Le restau gastro: la salle est vraiment jolie, le menu délicieux, le vin aussi (mais trop cher le vin...)
Le cinéma: dispo gratuitement pour voir un film en privé: une belle expérience!
Bref un très bon séjour, les 4 étoiles sont méritées! nous y retournerons!

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Venus pour 2 nuits à 2, nous avons été surpris par le calme, la sérénité, la convivialité et la chaleur qui se dégagent de ce lieu. A peine arrivés, nous avons été invités par un personnel accueillant à visiter l'hôtel avec ses nombreuses prestations : piscine chauffée, sauna, tennis, vélo, ping-pong, salle de sport, cinéma (on peut réserver la salle pour y voir les films que l'on souhaite). Très appréciable et super pour les familles !
L'hôtel inclus également un spa avec massages variés (prestation payante).
Nous logions dans une suite d'un des 5 manoirs attenants au bâtiment principal. Belle suite, spacieuse et chaleureuse avec terrasse intérieure et possibilité de communiquer de l'intérieur avec une chambre à l'étage (pratique pour les familles en vacances).
Petit déjeuner en chambre et en salle impeccable et le choix est considérable.
Repas et service au restaurant excellents (tarif hélas un peu prohibitif pour les alcools).

Un seul bémol néanmoins qui modère notre engouement : les chambres au-dessus des suites peuvent être louer à d'autres voyageurs, du coup, nous avons eu du bruit au-dessus de nos têtes (insonorisation médiocre ?) alors que le prix des suites aurait dû nous garantir le calme attendu dans un tel établissement.
De plus, pour un 4 étoiles récent, nous avons été surpris par les ampoules grillées sur le lustre du salon et à la piscine, un trou dans un mur et un ménage des chambres fait un peu à la va-vite (miettes sur le sol, bouchon d'unidose retrouvé sur la couverture du lit). Pas beaucoup de serviettes en chambre non plus. C'est dommage pour un tel standing !

Mais nous ne conserverons que l'essentiel : un vrai moment de bonheur en Normandie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgeville

Adresse: Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Hotels Tourgeville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.