“Une adresse à ne pas rater” 4 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
paris
“Une adresse à ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Mon mari et moi avons passe un excellent week end. Le lieu est calme et agreable la chambre était superbe. Le personnel et très attentif et ils on été parfait avec notre fils de 3 ans. Nous avons pu profiter de la piscine qui est un vrai plus.
Quand au restaurant nous avons beaucoup apprécie la carte le service était parfait. Je retiendrais plus particulièrement lotte qui était excellente ce qui prouve la fraicheur des produits.
C'est avec plaisir que nous y retournerons. Bref une bonne adresse à deauville.

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Très bel établissement disposant d un grand parc, au calme, mais non loin des plages et de l animation de Deauville ( 7 km ). Piscine intérieure propre et spacieuse. Chambre duplex dans le bâtiment principal rénové avec poutres apparentes dans le style normand, spacieux et agréable malgré le manque de possibilité d aération dans la partie supérieure ( il a fait très chaud lors de notre séjour !!). Petit déjeuner très copieux et diversifié. Restauration assurée au lounge bar ou au restaurant Le 1899. Belle carte de vins et de champagnes. Carte sympathique qui devrait cependant proposer davantage de fruits de mer vu la proximité de la mer. Personnel acceuillant, souriant, service rapide. En conclusion nous avons passé un très agréable séjour en famille, nous l avons d ailleurs prolongé de deux jours ...

• Séjour du juillet 2012
CHENNEVIERES SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je recommande la suite manoir, spacieuse, propre, très confortable, avec terrasse privée.
Le personnel est extrêmement attentionné. Dîner en chambre le dimanche soir quand le restaurant est fermé. Piscine très agréable.
Silence et repos, surtout hors saison

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes allés aux manoirs de Tourgéville uniquement pour le brunch du dimanche matin, puis sommes restés l'après-midi pour profiter du lieu. Notez donc bien que ce review ne concerne que le brunch et la partie extérieure des Manoirs ; mais mon expérience a été si positive que je ne manquerai pas de revenir tester la nuitée et le restarant.

L'endroit est ravissant, verdoyant, et dès l'arrivée, on se sent enveloppés par la quiétude des lieux. Cet endroit reflète parfaitement l'idée que je me fais d’un établissement de charme: ici "standing" n'est pas synonyme de "guindé"; au contraire, l'ambiance est détendue, et le personnel fait son possible pour que les convives passent un agréable moment, avec beaucoup de discrétion et d'amabilité.

Le brunch était somptueux, car tout, sans exception, était de très grande qualité, ce qui est rare dans un brunch, même dans un très bon établissement. Chaque plat était savoureux, bien que ne faisant pas preuve d’une grande inventivité. Je cite avec nostalgie parmi des dizaines de mets : les œufs bacon, la jardinière de légumes croquants, le carpaccio, les petits clubs saumon, les crèmes brûlées : les basiques du brunch peut-être, mais un sans-faute de qualité, chaque plat étant un vrai régal. Et je suggère pour parfaire le tableau : remplacer les jus de fruits par des jus de fruit frais de saisons, ajouter une sélection de gazpachos pour les matinées chaudes.

Le service était irréprochable : aimable, serviable et discret. Après le brunch, chacun se sent libre de s’étendre au soleil sur les transats, s’essayer à une partie de croquet (une personne est présente sur le terrain pour initier les convives), de tennis de table, ou plonger dans la piscine qui est malheureusement couverte (un toit ouvrant serait également un plus pour les journées chaudes, bien que je conçois que celles-ci se fassent assez rares dans cette région).

A noter que le brunch n’est servi que par beau temps et que la réservation est indispensable.

Nous reviendrons pour tester le restaurant et l'hôtellerie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Magnifique endroit et accueil genial ( classe sans chichi ) ! Tout le monde est a vos petits soins , la restauration est tres bonne ( surtout le petit dejeuner ) . Et que dire des chambres ? Douche a l italienne , peignoirs moelleux , un lit king size dont on a pas envie de se lever , une terrasse vue sur le parc !
Vraiment superbe !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En ce week-end du 14 Juillet 2012, ma femme et moi-même avons passé deux nuits au sein de l'établissement « Les Manoirs ». Nous avons été charmés par le calme des lieux, le confort de la chambre, ainsi que l’ergonomie de la piscine offrant de véritables possibilités de détente.
Si notre constat sur l’hôtellerie est plutôt positif, celui sur la restauration est aux antipodes des Quatre étoiles de ce lieu.
Comment osent-ils servir des plats d’une qualité aussi choquante voir insultante à des prix si onéreux envers les hôtes ? C’est une honte. QUELLE DECEPTION!
La matière première utilisée pour la confection des plats est tout simplement écœurante (un tian de légume en kit, un dos de cabillaud décongelant dans l’assiette, des tomates pas mûres, une Buffala sans forme ni goût, des amuse-bouche sans intérêt, … De plus « le coup de main » du cuisinier à élaborer les plats est grossier, sans professionnalisme, digne d’un restaurant de cafétéria de chaîne franchisé.
Nous attendons d’un établissement de cette catégorie une restauration à la hauteur des tarifs appliqués. Ils jouent sûrement de l’histoire du domaine (dixit C. Lelouch) et d'une position géographique (Côte normande : Deauville!), cela ne fait pas tout et ne justifie en rien de prendre les hôtes pour ce qu’ils ne sont pas.
L’Hôtellerie-Restauration n’est pas qu’un journal, mais un univers de passionnés partageant leur art et leurs découvertes avec des néophytes ou des personnes plus expérimentés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgeville, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Monsieur
je tiens à vous remercier tout d'abord quant à vos compliments concernant le confort de mon hôtel.
En revanche, permettez moi de m'insurger contre vos propos calomnieux relatifs à la qualité de des mets servis.
La polémique n'étant pas mon apanage , je me bornerai à vous rappeler notre classement sur ce site et celui de premier sur booking, démentant ainsi l'ensemble de vos écrits.
Lorsque que vous osez parler de passion du métier, c'est vous qui la salissez en omettant que nombre de jeunes (hélas encore trop peu nombreux) épousent cette vocation au prix de nombre de sacrifices personnels.
Enfin , je note qu'il vous est plus facile de déverser votre fiel derriére votre écran plutôt que d'en faire part aux personnes concernées lors de votre séjour...quel courage!
Je vous souhaite cependant une bonne suite dans vos séjours épicuriens prochains...
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

A chaque fois que nous passons un petit week end de détente, nous allons aux Manoirs de Tourgeville deux heures en voiture depuis Paris et l'hôtel accepte avec grand plaisir notre grand chien. L'endroit est plong" dans un écrin de verdure avec une piscine intérieure, un terrain de tennis et l'hôtel prête des vélos.
A recommander les chambres duplex qui sont très spacieuses avec au rez de chaussée un coin salon où un endroit pour les enfants et au premier étage une vaste chambre avec une très belle hauteur sous plafond. J'adore cet endroit en toutes saisons surtout l'hiver où l'on profite du très cosy salon et sa cheminée ! Le restaurant est bien pratique et la carte très bien élaborée pour un restaurant d'hôtel ! La proximité de Deauville et Trouville est aussi un grand atout.
Un hôtel toujours bien entretenu, pratique moderne et plein de charme. Un ^hôtel bien sympathique pour les familles car il dispose de beaucoup d'activités pour les enfants.Chaque chambre possède le nom d'un acteur ou d'une actrice de cinéma. Cet hôtel appartenait auparavent à Claude Lelouche et possède une salle de cinéma ...
Ne pas hésiter à aller sur le site des Manoirs de Tourgeville souvent au dernier moment on trouve des promotions !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgeville

Adresse: Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Hotels Tourgeville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.