“Endroit idyllique, séjours inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Cormeilles-en-Parisis, France
“Endroit idyllique, séjours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cadre exceptionnel, de très bon goût, propreté remarquable. Petit-déjeuner très soigné avec produits de haute qualité et d'une grande fraîcheur. Personnel discret et très attentionné. Chambres superbes d'un très grand confort. Meilleur établissement du département.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Gimel, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons passé six jours dans ce magnifique hotel. l'acceuil le cadre et le service était parfait . chaque jour nous avions visité la région et etions heureux le soir de pouvoir diner au restaurant du manoir de tourgeville car là aussi nous étions comblés.venez découvrir cette hottel et vous serrez comblés je hate d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Dès notre arrivée, accueil irréprochable. Nous n'étions pas encore arrêtés que le voiturier nous attendait déjà, prêt à nous aider à décharger la voiture. Tout le personnel était serviable tout en restant discret. Notre chambre duplex (n°70) était particulièrement adaptée pour bébé qui dormait tranquillement en haut pendant que nous profitions du salon. La décoration est soignée et le room service appréciable. Le petit déjeuner est excellent avec un très grand choix de boissons, gâteaux, viennoiseries, fruits, confitures ……. Enfin, la piscine et le cadre enchanteur contribuent à faire du week-end un vrai moment de détente et de plaisir. Nous entendons bien y retourner très rapidement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons logé une seule nuit car nous étions invités à un mariage à proximité. Nous n'avons donc hélas pas pu profiter des infrastructures proposées par l'hôtel (piscine, sauna, vélos..). En revanche, nous avons trouvé l'endroit et l'architecture de l'hôtel vraiment superbes. Nous logions dans le bâtiment principal, chambre bien insonorisée, literie fabuleuse et petite terrasse privée donnant directement sur le parc (superbe) avec table et transats..que du bonheur par ce temps magnifique. Personnel très courtois, voire empressé ! Petit déjeuner (brunch) excellent, pris en terrasse (20€ quand même). Globalement excellentes prestations à la hauteur du prix;
Les bémols: carte du midi très succincte..
hôtel un peu perdu dans la campagne normande..pour le coup bien viser les week-end ensoleillés car il n'y a vraiment pas grand chose aux alentours immédiats
enfin..peut être le réceptionniste avait il une urgence..mais à 2h du matin, personne pour nous remettre notre clé..il a donc fallu que nous la récupérions nous mêmes derrière le desk...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y sommes aller en famille pour un week end, afin de decouvrir deauville, honfleur, trouville, ...
Prenez votre gps, l'hotel est perdu dans un coin calme de verdure.
Chambre spacieuse, notre chambre etait un petit studio avec mezzanine, propre, mini bar, belle vue, ...
La piscine chauffé, un delice. Avec de quoi prendre un bain de soleil dedans ou dehors sur chaise longue avec serviette à disposition.
Petit dejeuner copieux et delicieux, tout est frais.
Le prix est pas donné mais la qualité se paye.
On y retournera lors de notre prochain week end par là

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marquion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel très bien situé dans un havre de paix et de verdure, Piscine intérieure chauffée
salle de fitness, salons installées dans la verdure.Les chambres sont très spacieuses
et raffinées.Les lits sont immenses, il faudrait presque un carte pour retrouver sa femme.Nous avons séjourné dans le batiment principal.
Le petit déjeuner est très varié, copieux et délicieux.
Le restaurant est bien mais sans plus, le personnel est lui serviable et efficace.
Le seul petit point à notre avis à ameliorer c'est le ménage dans les couloirs le long de l'accés aux chambres (toiles d'araignées et minous de poussière)
Donc nous retournerons avec plaisir dans ce super etablissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel très agréable situé avant Deauville.
Deauville, trouville à 10 min en voiture.
Piscine intérieure, salles de sport, vélos disponibles.

chambre classique très agréable. Les chambres sont situées dans 4 manoirs distincts.
Les lits sont de grande taille, la chambre comprend une douche, et baignoire dans 2 pièces distinctes, les chambres sont très bien chauffées.

Le restaurant de l'hôtel est à faire au moins une fois, le personnel est disponible et serviable, et le resto en lui même charmant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgeville

Adresse: Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Hotels Tourgeville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.