“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
bry sur marne
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé une nuit pour nos 10 ans de mariage dans une des suites des manoirs. Nous sommes enchantés. La suite était sans faute de gout, grande, 2 grands écran plats pour les amateurs de TV, un lit king size, une terrasse, une très jolie salle de bains. Le cadre est superbe, nous avons apprécié la magnifique piscine couverte avec vue sur les jardins, ma femme s'est faite massée, le massage était adapté, et très agréable. Pour les amateurs de tennis, vous trouverez des courts (un peu vieillot), des vélos à dispo pour se balader dans le parc.
Côté restaurant au 1899, on s'est vraiment régalé, le repas est gastro, les serveurs sont très sympas. Un coup de cœur enfin pour le petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité. Un bémol ? oui un petit, le coca au bar à 7 euros, même prix qu'en chambre, ca reste cher, il ne faut pas avoir soif ! a recommander, on était aux anges...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 21 septembre 2012.
Nous avons été bien accueillis.
Nous avons apprécié le cadre de l'hôtel, très calme et reposant.
Les chambres sont confortables et très propres.
Idéal pour visiter les alentours.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

je connais pas mal d''Hotel à Deauville et celui la est clairement le meilleur!
rapport qualité prix imbattable, propreté des lieux, grandeur de la chambre, piscine tout y est, même l'emplacement en pleine nature et pourtant à 5mn en voiture de Deauville, franchement juste parfait ! il serait temps que d'autres établissements prennent exemples...je fais allusion notamment à la rénovation qui est très réussi et le personnel très attentionné et délicat
Et ils acceptent nos amis les chiens!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cadre exceptionnel, de très bon goût, propreté remarquable. Petit-déjeuner très soigné avec produits de haute qualité et d'une grande fraîcheur. Personnel discret et très attentionné. Chambres superbes d'un très grand confort. Meilleur établissement du département.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gimel, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons passé six jours dans ce magnifique hotel. l'acceuil le cadre et le service était parfait . chaque jour nous avions visité la région et etions heureux le soir de pouvoir diner au restaurant du manoir de tourgeville car là aussi nous étions comblés.venez découvrir cette hottel et vous serrez comblés je hate d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Dès notre arrivée, accueil irréprochable. Nous n'étions pas encore arrêtés que le voiturier nous attendait déjà, prêt à nous aider à décharger la voiture. Tout le personnel était serviable tout en restant discret. Notre chambre duplex (n°70) était particulièrement adaptée pour bébé qui dormait tranquillement en haut pendant que nous profitions du salon. La décoration est soignée et le room service appréciable. Le petit déjeuner est excellent avec un très grand choix de boissons, gâteaux, viennoiseries, fruits, confitures ……. Enfin, la piscine et le cadre enchanteur contribuent à faire du week-end un vrai moment de détente et de plaisir. Nous entendons bien y retourner très rapidement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons logé une seule nuit car nous étions invités à un mariage à proximité. Nous n'avons donc hélas pas pu profiter des infrastructures proposées par l'hôtel (piscine, sauna, vélos..). En revanche, nous avons trouvé l'endroit et l'architecture de l'hôtel vraiment superbes. Nous logions dans le bâtiment principal, chambre bien insonorisée, literie fabuleuse et petite terrasse privée donnant directement sur le parc (superbe) avec table et transats..que du bonheur par ce temps magnifique. Personnel très courtois, voire empressé ! Petit déjeuner (brunch) excellent, pris en terrasse (20€ quand même). Globalement excellentes prestations à la hauteur du prix;
Les bémols: carte du midi très succincte..
hôtel un peu perdu dans la campagne normande..pour le coup bien viser les week-end ensoleillés car il n'y a vraiment pas grand chose aux alentours immédiats
enfin..peut être le réceptionniste avait il une urgence..mais à 2h du matin, personne pour nous remettre notre clé..il a donc fallu que nous la récupérions nous mêmes derrière le desk...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgeville

Adresse: Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, hotelonline, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Hotels Tourgeville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.