“Un endroit charmant au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
“Un endroit charmant au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours après notre mariage. Nous avons eu droit à aucun traitement de faveur alors que nous leur avions demandé s'il proposé des choses pour les lunes de miel.
Notre chambre était très jolie avec une terrasse (un lit king size plus que confortable).
La piscine, très bien entretenue, était forte agréable après une journée de visite.
On ne nous a pas du tout parlé de la salle de cinéma! Par contre, on nous harcelait tous les jours pour savoir si nous réservions une table dans leur restaurant. Restaurant pratiquant des prix exorbitants comme le bar et la partie snack. N'allez pas manger au lounge, ils sont très pressés et vous servent le plat et le dessert pratiquement en même temps!
Séjour néanmoins très agréable dans un établissement qui se veut au-dessus des autres... Service auprès des clients à améliorer...

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

le cadre est merveilleux, à 5 minutes de Deauville on peut rester au calme sans être dérangé.Les manoirs sont entourés de verdure, c'est tellement reposant.
L'accueil est irréprochable et la direction a eu une attention touchante à notre égard car nous avons été surclassés en suite en tant que jeunes mariés.Quelle délicate attention.
Les chambres sont somptueuses, très propres, la literie est de qualité et les télés sont à écran plats et fixées au mur.
Nous avions l'impression d'être seuls au monde tellement l'endroit est calme.
Les petites dejeuners sont copieux et variées, le jus d'orange est frais et préssé.Il y a des pancakes, bacon, saumon fumé pour les amateurs avec du sirop d'erable made in canada.
La piscine est chauffée et est entourée de verdure.
Le top du top: une salle de ciné privée avec 50 places où nous avons pu visionner un film sur grand écran rien que mon mari et moi.Excellent...
Nous reviendrons....
Merci encore à la direction pour leur délicate attention à notre égard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
haillicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

l'accueil est parfait les suites tres agreable et propre +++ environnement calme et reposant
le bar dans la suites est bien fourni
restauration agreable et bar a cote de la restauration et proche de la piscine tres agreable service toujours de qualite
on n'a qu'une envie de revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé une nuit pour nos 10 ans de mariage dans une des suites des manoirs. Nous sommes enchantés. La suite était sans faute de gout, grande, 2 grands écran plats pour les amateurs de TV, un lit king size, une terrasse, une très jolie salle de bains. Le cadre est superbe, nous avons apprécié la magnifique piscine couverte avec vue sur les jardins, ma femme s'est faite massée, le massage était adapté, et très agréable. Pour les amateurs de tennis, vous trouverez des courts (un peu vieillot), des vélos à dispo pour se balader dans le parc.
Côté restaurant au 1899, on s'est vraiment régalé, le repas est gastro, les serveurs sont très sympas. Un coup de cœur enfin pour le petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité. Un bémol ? oui un petit, le coca au bar à 7 euros, même prix qu'en chambre, ca reste cher, il ne faut pas avoir soif ! a recommander, on était aux anges...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 21 septembre 2012.
Nous avons été bien accueillis.
Nous avons apprécié le cadre de l'hôtel, très calme et reposant.
Les chambres sont confortables et très propres.
Idéal pour visiter les alentours.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

je connais pas mal d''Hotel à Deauville et celui la est clairement le meilleur!
rapport qualité prix imbattable, propreté des lieux, grandeur de la chambre, piscine tout y est, même l'emplacement en pleine nature et pourtant à 5mn en voiture de Deauville, franchement juste parfait ! il serait temps que d'autres établissements prennent exemples...je fais allusion notamment à la rénovation qui est très réussi et le personnel très attentionné et délicat
Et ils acceptent nos amis les chiens!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cadre exceptionnel, de très bon goût, propreté remarquable. Petit-déjeuner très soigné avec produits de haute qualité et d'une grande fraîcheur. Personnel discret et très attentionné. Chambres superbes d'un très grand confort. Meilleur établissement du département.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Manoirs de Tourgeville

Adresse : Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotels Tourgeville
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.