“Un véritable havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Versailles, France
“Un véritable havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre avec accès jardin.
L'accueil est excellent, la qualité de service digne des meilleurs établissements.
Notre chambre était très confortable, décorée avec beaucoup de goût et l'accès sur le jardin est très agréable.
La piscine et l'espace détente attenant sont également des plus plaisant;
La qualité et la diversité des produits du petit-déjeuner sont véritablement remarquables, et le personnel est charmant.
la situation de l'hôtel est parfaite, très rapide depuis Deauville et Trouville mais également depuis Honfleur.

Je recommande vivement cet hôtel pour tous ceux qui recherchent un moment de détente en Normandie dans un cadre exceptionnel;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dès l'entrée du Parc, vous vous sentez très bien Aux Manoirs de Tourgeville.

Un Cadre agréablement doux, un acccueil chaleureux et disponible de toute l'équipe.
En découvrant les lieux vous n'avez aucune surprise, cet endroit est très Cosy.
Les services sont de très bonnes qualités.

Le Restaurant 1899 vous attend pour un diner dans un cadre agréable, vous appréciez l' attention particulière et l'écoute personnalisée du Maitre d'Hotel.
(Mention pour Le Foie Gras, La Sole Meunière et le Mercurey Blanc !)
Le Suites sont à la hauteur de l'Etablissement.

A découvrir et redécouvrir sans hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour: La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel étaient très appréciables. Nous avions demandé deux coupes de champagne pour notre arrivée, à l'occasion d'un anniversaire, et elles nous ont été offertes par la maison. Le cadre: de grandes étendues vertes, un champs avec des chevaux, une nature magnifique... La chambre calme et confortable et les salons à la fois élégants et chaleureux. Le petit déjeuner dans un cadre très agréable, et délicieux.
Les petites moins: La salle de sport est plus ou moins dans le coin d'un couloir. Même avec des baies vitrées donnant sur le jardin, cela mériterait une vraie pièce. Nous n'avons pas trouvé l'accès au sauna, ce n'était pas indiqué depuis la piscine.
Dans l'ensemble: séjour calme et romantique dans cadre très agréable, hôtel beau et chaleureux, je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple, du 31 octobre au 02 novembre 2013, dans une chambre rez de jardin. Le manoir est en pleine campagne, tout près de Deauville, Honfleur, très pratique pour parcourir la région. Le cadre est idéal pour se reposer.
Dès la réception, l'accueil est très agréable, professionnel et tout le personnel est avenant.
La chambre est confortable, bien équipée (accès WIFI). Le sauna est petit mais permet de se détendre, quand il n'y a pas grand monde dans l'espace piscine, sauna.
Deux bémols, la literie (matelas mou) et les prix du restaurant, bar.
Nous recommandons cet hôtel pour le cadre, la qualité de l'accueil et le petit déjeuner très complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé deux jours en famille dans une des suites manoir de l’hôtel. La chambre était très confortable et tout à fait adaptée à notre configuration familiale (3 enfants dont un bébé).
Nous avons commandé le diner en room service; peu d'attente et qualité au rendez-vous.
Nous recommandons cet établissement pour le confort et la surface des chambres, la qualité de l'accueil et du service, le cadre de l'hotel (au milieu de la forêt) et sa proximité directe avec Deauville (6kms).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgeville, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions positives
vos commentaires ne peuvent que nous encourager à persévérer
bien cordialement
Sylvain CHOBLET
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

tres calme tres propres , tres bon service
il faut tester le restaurant ( produits du potager du chef) , le petit déjeuner est TOP , et les vieux "calvas" vous emmènent dormir dans les étoiles
un endroit parfait pour la famille et un couple

le prix est a la hauteur des prestations

Madame, Monsieur
toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires auxquels nous sommes trés sensibles

sylvain Choblet
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour decompresser, il n'y a pas mieux, cet etablissement en pleine compagne livre un confort luxueux . Les chambres sont spacieuses, le personnel est vraiment tres agreable et a votre ecoute.
Tout est mis en oeuvre pour que l'on passe un super sejour....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Manoirs de Tourgeville

Adresse : Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Splendia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Hotels Tourgeville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.