“Très Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
“Très Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Les chambres, la nourriture et les jardins éxterieurs son très agréable! Un Spa et une piscine calme. Des vélos pour enfants et pour Adultes sont notre disposition, tout pour passer un agréable séjour en famille !
Dommage qu'il ait plu !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Travaillant dans une grand hôtel parisien de la rive gauche, j'ai toujours de grosses attentes quand je voyage à titre personnel.
Elles ont été comblées aux Manoirs de Tourgeville.
Partis pour 48 heures, nous avons décompréssé autant qu'après 1 semaine de vacances.
Les chambres sont magnifiques, le personnel diligent & efficace, le site exceptionnel & le feux dans toutes les cheminées... quand aux doigts de fée de Mylène, la masseuse du spa... mon visage s'en souvient encore
On oublie vite que l'on est dans un hôtel pour avoir le sentiment d'être dans sa maison de campagne !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit pour une halte reposante et dans un univers de rêve. De plus nous avons avons été surclassé ce qui a fait que nous avons eu une chambre dans la demeure principale avec vue sur le parc. On était a 30 m de la piscine.
La literie était tout simplement phénoménale, nous avons dormi sur un nuage !!
Aucune remarque sur la propreté tout était parfait
Je mettrai un seul bémol. Le sauna était vraiment trop chaud. Chose que nous avons signalé a l'accueil .
Il ne nous tarde qu'un chose Y revenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour un anniversaire avec des amis, exceptionnel !! de l'apéritif du Long Bar, jusqu'au dessert...
( compliment au cuisinier et patissier ) Excellent Menu et une trés bonne Cave.
Superbes chambres ( Suite ), agréablement meublées et spacieuses et d'une grande propretée. Un accueil de grande qualité, encore mille fois Merci !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tout est parfait dans cet établissement du groupe Floirat. A commencer par l'architecture des bâtiments. L'accueil est stylé. Les chambres sont spacieuses, bien meublées, avec des salles de bain accueillantes. La piscine est d'une taille exceptionnelle pour un hôtel. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. Il nous reste à découvrir le restaurant, fermé le soir de notre passage. Mais nous nous sommes promis de revenir... Nous manquons d'établissement de cette classe en France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ayant passé 3 jours dans l'une des suites, je suis très satisfait de cet hôtel, service accueillant, disponible dans une gamme de prix correct d'un 4 *.
suite manoir, spacieuse et lit très confortable.
Salle de cinéma privée si vous le souhaitez, très appréciable l'hiver
idéal pour se détendre et se reposer, piscine, sauna. 7 kms de Deauville, 20 kms d'Honfleur pour les galeries d'art.
à recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre avec accès jardin.
L'accueil est excellent, la qualité de service digne des meilleurs établissements.
Notre chambre était très confortable, décorée avec beaucoup de goût et l'accès sur le jardin est très agréable.
La piscine et l'espace détente attenant sont également des plus plaisant;
La qualité et la diversité des produits du petit-déjeuner sont véritablement remarquables, et le personnel est charmant.
la situation de l'hôtel est parfaite, très rapide depuis Deauville et Trouville mais également depuis Honfleur.

Je recommande vivement cet hôtel pour tous ceux qui recherchent un moment de détente en Normandie dans un cadre exceptionnel;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Manoirs de Tourgeville

Adresse : Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotels Tourgeville
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.