“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Bailly-Romainvilliers, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Dans un cadre magnifique, l'hôtel est incroyable. Les bâtiments sont plein de charme et les chambres spacieuses, fonctionnelles et décorées avec goût. Ce fut un plaisir de pouvoir se faire un bon feu de cheminée.
Le personnelle est attentionné et professionnel et va au delà de nos attentes (que ce soit à la Réception, au Housekeeping et à la restauration (soir et petit-déjeuner)).
Finalement, le coin SPA est sublime. Une magnifique grande piscine à la température parfaite et un accès au sauna libre.
A faire et à refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hôtel.
Situé près de Deauville. Le cadre est magnifique, les bâtiments sont splendides. Le personnel est très professionnel. Le petit déjeuner (buffet) est pharaonique. Pour une fois j'ai pris des photos pour les partager avec Vous. Sans hésitation nous reviendrons au mois d'Avril.

Astuce pour la chambre : Moi j'ai tout aimé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgeville, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur
Un grand merci pour votre commentaire
Je profite de cette réponse pour remercier également tous les avis tripadvisor qui ont permis le classement que nous connaissons.
Vous nous aidez , toutes et tous . à grandir tous les jours et notre vœu le plus cher : que vous vous sentiez dans notre maison comme dans la vôtre.
Mon équipe et moi même continuerons à tout mettre en œuvre pour être encore meilleurs et vous satisfaire de la façon la plus complète qui soit.
Bien à vous
Sylvain Choblet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Notre chambre à l'étage d'un des manoirs était superbe. Le personnel était souriant, aimable , attentif et professionnel.
La partie " bien être", bien équipée, était aussi très agréable. piscine à bonne température.
Vraiment rien à redire, nous avons très envie d'y retourner.

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

c'est tres fatigues par une periode de travail intensive (commerçant dans le fruits de mer) que nous avons decidé comme toujours de partir nous ressourcer un petit wek-end. les manoirs ont repondu a nos attentes ''la chambre jp belmondo'' en triplex avec sa magnifique cheminee,son lit de grande taille et son mobilier a la fois rustique et contemporain a repondu a nos attentes. les installations parfaites et son personnel des plus souriant et disponible, ont fini de nous rejouir. c'est avec la plus grande honnetete que nous vous recommandons cet etablissement qui a lui tous seul vous fera aimer la normandie.nous n'avons pas tester la restauration qui a bonne presse nous y etions un dimanche soir

Astuce pour la chambre : le batiment principal sera plus confortable pour acceder au spa et a la piscine directement en pegno...
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un hotel et un site exceptionnels.
Un accueil très chaleureux et disponible.
Un petit déjeuner copieux, varié et de très haut niveau.
Un super rapport qualité/prix grâce à une offre booking et ventes privées.
Un établissement à recommander à 200%.

Astuce pour la chambre : Les chambres Duplex dans le batiment principal sont formidables.
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un séjour réservé via le site ventes privées.com. Les prix étant cassés, certains professionnels en profitent pour diminuer la qualité des prestations...mais pas les MANOIRS DE TOURGEVILLE! Un personnel très accueillant et disponible, un hôtel proposant des équipements de qualité :
- chambre duplex de 44 m2 très bien meublée, décoration soignée, calme
- piscine couverte chauffée accessible jusque 21h00
- sauna
- salle de fitness (4 appareils + alteres)
- panier gourmand dans la chambre
- bar avec cheminée
Le petit déjeuner est très varié, la nourriture est très bonnes, beaucoup de choses sont faites sur place (crêpes, pancakes)
Un hôtel à conseiller les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située dans le bâtiment principal, la piscine est alors plus facile d'accès
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé aux manoirs via vente privée pour un séjour gourmand ( nuit en suite - dîner -petit déjeuner & coupes de champagnes)
L'accueil est très très soigné le personnel est très attentionné même par mail avant le séjour , notre suite a été équipée pour notre arrivée d'un lit parapluie et d'un chauffe biberon ( il nous a été proposé un baby phone et une chaise haute également) tout cela gratuitement , nous avons également trouvé un panier gourmand très sympa. La suite est parfaite très bien équipée et décorée très cosy , dans un bâtiment à part cela est plutôt agréable. Bcp de place de grands espaces extérieurs également pour se garer. Le restaurant est magnifique les serveurs adorables, la cuisine est classique , cela colle avec l'ambiance " maison de famille " , pas de tape à l'œil ici. La piscine interieure température parfaite , environnement très propre et très cosy nous avons pu avancer la poussette de notre bebe jusqu'au bord de l'eau afin de pouvoir nager à 2 , vraiment super. Au petit déjeuner Buffet tout est la tout est bon et frais . Le mini bar est également très bien fourni, le room service complet et à disposition des services très complets, un Spa avec des soin aux prix abordables. Bref nous n'avons eu qu'une déception : devoir partir !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgeville

Adresse: Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Hotels Tourgeville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.