“Un beau geste” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
“Un beau geste”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous nous sommes vu offrir la nuit d'hotel suite à un probléme technique (chauffage) dans notre chambre. Voila un beau geste commercial de la part du directeur Monsieur Choblet.
Nous reviendrons avec plaisir.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Il y a bien longtemps que je ne m'etais pas rendu au Manoir. Les renovations sont fulgurantes. Le repos est garanti. On y pense pour vous ! Du coup, apres un week end, on rentre a la maison rebooster. Il y a temps de choses positives a dire que je vais surtout m'arreter sur mes moments forts. Tout d'abord, le personnel, au petit soin pour tout les clients. Je me suis amusee a regarder, que ce soit la dame dont le mari avait oublie son maillot, a moi qui n arrivait pas correctement fermer ma porte, a la maman qui voulait juste un yahourt pour son petit garcon ... Tout est " oui, bien sur, en des temps records!! Ensuite le Spa, avec des produits Ren!!! Pour moi un Must. Les chambres spacieuses. Le parking etaient complets, mais tout est fluide, on n a pas ce sentiment de foule. Je vous conseille un moment au coin de feux avec votre amoureux pour un verre, un the, un snacking ou une superbe tarte au pomme! Bref a ne pas manquer. La salle de cinema avec une programmation " Marilyn Monroe" bref, on ne s ennuie pas, j en ai oublie d' aller a Deauville.J ´ y retourne vite...

Astuce pour la chambre : Centrale , pas loin du spa , de la piscine, du restaurant :) la chambre 91, ou celle de Patrick Chen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la bâtisse principale du manoir dans un duplex avec un enfant de 3 ans.
J'étais assez récalcitrante à amener mon fils dans un endroit qui me semblait peut adapté aux enfants en bas âge.
Pourtant, le personnel a été très sympathique avec lui, y compris au restaurant! Il ne m'a fait ressentir aucun malaise durant ses quelques moment un peu turbulents...
En bonne intelligence, nous avons pu profiter de la piscine qui a été un vrai régal pour lui! Des jeux l'y attendaient. En nous y rendant à des moments de la journée ou elle est désertée par les autres clients (à l'arrivée et tôt le matin), nous n'avons pas eu l'impression de déranger ceux venus pour se détendre au calme.
Les soins au Spa sont proposés par une jeune femme charmante, avenante et très discrète.
Je reviendrai avec grand plaisir aux manoirs de Tourgeville!

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Ce formidable domaine est un endroit idyllique pour un repos bien mérite.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
La piscine et le sauna sont bien conçus.
Étant donné la période, nous n'avons pas pu utilisé les terrasses qui me paraissent très agréables.
Le coin "BAR" est doté d'une cheminée et le personnel est d'une grande attention.
Pour le petit déjeuner, les produits régionaux sont mis en valeur et copieux. Toutefois, petit bémol sur le fait que les jus d'orange et de pamplemousse ne sont pas des véritables fruits frais presses.
Félicitations à la direction et à l'ensemble du personnel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour fêter notre anniversaire de rencontre nous sommes venue au manoir , tres belle chambre spacieuse et agréable.
Un très bon restaurant , personnel attentionné des produits de qualité.
Un espace spa sympa, un petit déjeuner très copieux.
A découvrir

Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Dans un cadre magnifique, l'hôtel est incroyable. Les bâtiments sont plein de charme et les chambres spacieuses, fonctionnelles et décorées avec goût. Ce fut un plaisir de pouvoir se faire un bon feu de cheminée.
Le personnelle est attentionné et professionnel et va au delà de nos attentes (que ce soit à la Réception, au Housekeeping et à la restauration (soir et petit-déjeuner)).
Finalement, le coin SPA est sublime. Une magnifique grande piscine à la température parfaite et un accès au sauna libre.
A faire et à refaire.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hôtel.
Situé près de Deauville. Le cadre est magnifique, les bâtiments sont splendides. Le personnel est très professionnel. Le petit déjeuner (buffet) est pharaonique. Pour une fois j'ai pris des photos pour les partager avec Vous. Sans hésitation nous reviendrons au mois d'Avril.

Astuce pour la chambre : Moi j'ai tout aimé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgeville, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur
Un grand merci pour votre commentaire
Je profite de cette réponse pour remercier également tous les avis tripadvisor qui ont permis le classement que nous connaissons.
Vous nous aidez , toutes et tous . à grandir tous les jours et notre vœu le plus cher : que vous vous sentiez dans notre maison comme dans la vôtre.
Mon équipe et moi même continuerons à tout mettre en œuvre pour être encore meilleurs et vous satisfaire de la façon la plus complète qui soit.
Bien à vous
Sylvain Choblet
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Royal Barriere
N° 2 sur 15 à Cabourg
La Closerie
La Closerie
N° 22 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgeville

Adresse: Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Hotels Tourgeville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.