“L'excellence!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Chantilly, France
“L'excellence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un cadre exceptionnel, intimiste, à 10 min seulement du centre ville de Deauville.
Des équipements et services à la hauteurs de n'importe quel hôtel 5 étoiles de Deauville.
Chambre duplex avec salon et confort garantie.
Un véritable havre de paix qui nous fait regretter le peu de jours passé dans l'établissement.

Par rapport au Spa, il manquerait un ou deux équipements pour véritablement parlé de spa (piscine et sauna uniquement. Avec un jacuzzi ou en hammam ce serait parfait)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avions réserve un Triplex via une vente privée, le personnel est au petit soin et très discret, coupe de champagne + panier gourmand offert, le cadre est juste exceptionnel
La cheminée dans le salon est majestueuse et le personnel remet du bois à discrétion.
Le restaurant 1899 est très haut de gamme, quoique un peu cher rapport qualité / prix mais le cadre et le service irréprochable.
J'ai hâte d'y retourner!!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Tout est parfait, les chambres, l emplacement, la piscine... L accueil est très courtois, ce qui se fait rare. Je recommande fortement. Seul bemol, la nourriture au bar n est pas exceptionnelle (frites surgelees), privilégier le restaurant.

• Séjour du février 2014
mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Charmante hotellerie dans la campagne normande, nous avions reserves une chambre twin, nous avons eu l heureuse surprise d être surclasse dans un suite,hormis la gentillesse de ce geste le personnel d une grande amabilite cela n empeche pas l objectivite, la suite ou nous etions meriterait un rafraichissement, peinture ecaillee sur les portes et porte fenetres de la chambre mezzanine, moquette de l escalier a changer, les barmans un peu debrailles mais courtois la tenue meriterait d etre revu,le restaurant est tres beau, les tables bien espacees, la cuisine de bonne de bonne tenue, nous avons regrette le manque de naturel en salle, ou le ballet est mal regle, et ou le personnel a du mal a trouve sa place , dommage pourles reflexions du maitre d hotel a l une des chefs de rang, devant nous, pour avoir oubliee d annoncer un plat, erreur de management, ceci dit cet etablissement reste une bonne adresse ou tous les services offerts sont digne d un etablissements de luxe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgeville, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au sein des Manoirs.
Sachez que je vous rejoins en tout point dans vos commentaires.
Aussi, dés début mars, des travaux d'entretien de peinture sont prévus, ainsi que des remplacement d'équipements ( certains mobiliers , fenêtres...) de même que je travaille actuellement sur le remplacement des uniformes actuels, qui, comme vous le signalez à juste titre, ne correspondent pas à l'image que nous nous devons de donner.
Vos avis nous sont indispensables pour que nous conservions le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos hôtes au niveau du professionnalisme de mes equipes et des prestations proposées.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en mes pensées les meilleures.
Sylvain Choblet , Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous nous sommes vu offrir la nuit d'hotel suite à un probléme technique (chauffage) dans notre chambre. Voila un beau geste commercial de la part du directeur Monsieur Choblet.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Il y a bien longtemps que je ne m'etais pas rendu au Manoir. Les renovations sont fulgurantes. Le repos est garanti. On y pense pour vous ! Du coup, apres un week end, on rentre a la maison rebooster. Il y a temps de choses positives a dire que je vais surtout m'arreter sur mes moments forts. Tout d'abord, le personnel, au petit soin pour tout les clients. Je me suis amusee a regarder, que ce soit la dame dont le mari avait oublie son maillot, a moi qui n arrivait pas correctement fermer ma porte, a la maman qui voulait juste un yahourt pour son petit garcon ... Tout est " oui, bien sur, en des temps records!! Ensuite le Spa, avec des produits Ren!!! Pour moi un Must. Les chambres spacieuses. Le parking etaient complets, mais tout est fluide, on n a pas ce sentiment de foule. Je vous conseille un moment au coin de feux avec votre amoureux pour un verre, un the, un snacking ou une superbe tarte au pomme! Bref a ne pas manquer. La salle de cinema avec une programmation " Marilyn Monroe" bref, on ne s ennuie pas, j en ai oublie d' aller a Deauville.J ´ y retourne vite...

Astuce pour la chambre : Centrale , pas loin du spa , de la piscine, du restaurant :) la chambre 91, ou celle de Patrick Chen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la bâtisse principale du manoir dans un duplex avec un enfant de 3 ans.
J'étais assez récalcitrante à amener mon fils dans un endroit qui me semblait peut adapté aux enfants en bas âge.
Pourtant, le personnel a été très sympathique avec lui, y compris au restaurant! Il ne m'a fait ressentir aucun malaise durant ses quelques moment un peu turbulents...
En bonne intelligence, nous avons pu profiter de la piscine qui a été un vrai régal pour lui! Des jeux l'y attendaient. En nous y rendant à des moments de la journée ou elle est désertée par les autres clients (à l'arrivée et tôt le matin), nous n'avons pas eu l'impression de déranger ceux venus pour se détendre au calme.
Les soins au Spa sont proposés par une jeune femme charmante, avenante et très discrète.
Je reviendrai avec grand plaisir aux manoirs de Tourgeville!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Manoirs de Tourgeville

Adresse : Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotels Tourgeville
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.