“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Fleury Sur Orne
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Lieu à l'écart de tout pour déconnecter de tous les problèmes du quotidien.
J'y suis allé à plusieurs reprises au cours de ces 12 derniers mois.
Accueil parfait, présentation du domaine et explication du fonctionnement du lieu.
Chambre parfaite avec suffisamment d'espace pour s'établir.
Les services proposés (restauration, bar, détente (piscine, soins),..) sont à la hauteur du lieu.
Nous avons oublié le temps et nous nous sommes détendus en seulement une nuit...impression d'être parti en vacances tellement nous étions bien.
Le cadre est sympa, verdoyant et quelques balades à pieds sont envisageables.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex, l'idéal pour se croire dans un véritable petit appartement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgeville, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame, Monsieur
Toute mon équipe se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire, auquel nous sommes très sensibles .
Nous sommes ravis que vous ayez pu vous poser et reposer car cela demeure notre premier objectif.
Nous considérons votre avis comme un encouragement à persévérer dans la qualité de notre accueil et conserver et améliorer le niveau de nos prestations.
Bien a vous et a très bientôt
Avec mes pensées les meilleures
Sylvain Choblet

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blangy-sur-Bresle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

A l'occasion d'un week-end de formation, j'ai redécouvert cet hôtel que j'avais essayé dès son ouverture: les années ont passé, les arbres ont poussé, le service s'est affiné..résultat: un accueil empressé sans ostentation, des chambres dans l'enceinte de l'hôtel désignées par un nom d'acteur ( il s'agit de l'ancienne maison de Lelouch !), une immense pelouse centrale, une piscine couverte et chauffée, une salle de musculation et une salle de cinéma au sous-sol, diffusant 24/24 des films de l'ancien propriétaire. Notre chambre, situé dans de jolis"camemberts" extérieurs, comprenait un salon, une grande chambre et une terrasse. Le petit déjeuner buffet est copieux, raffiné. Bref, le bonheur à deux pas de Deauville et de ses planches !!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont plus près de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cadre idyllique pour un week-end en amoureux. Un très beau manoir avec une qualité de service et de prestations à la hauteur. Tout est fait pour la détente et le bien être (piscine - tennis - spa). Que dire de plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un endroit magnifique, aucune fausse note, le cadre est très beau et calme, d'une très grande propreté, les infrastructures parfaites, le personnel d'une très grande gentillesse et très discret, Le restaurant est irréprochable. C'est un endroit à faire sans aucune hésitation. Merci à tous le personnels et BRAVO

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un hotel en pleine nature avec des velos, piscine/spa et le petit center de sport a 10 min de Deauville
Le Triplex que nous avons occupé etait tres commode et patique avec les enfants
Propre, littrerie parfaite
Le petit dej est exquis

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allé un weekend avec les enfants de 10 et 13 ans , c'était parfait pour oublier les soucis de la semaine , détente complète entre le tennis , la piscine , le Spa et l'espace , personnel vraiment très sympa
Petit bémol pour le restaurant qui n'est pas à la hauteur du reste , par contre le buffet du petit déjeuner est parfait .parfaitement recommandé pour la famille (avec un certain budget tout de même)
DominiqueR

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgeville, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Dominique bonjour

Je suis heureux que vous ayez pu pleinement profiter de notre établissement en famille.
Mon équipe est très sensible a votre commentaire quant à sa gentillesse .
Effectivement, j'ai la chance d'avoir des collaborateurs fidèles dont la priorité est que nos hôtes se sentent chez eux.
Pour le restaurant, n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos remarques et suggestions par mail ( schoblet@lesmanoirstourgeville.com) pour que mon Chef de cuisine et moi en prenions connaissance car c'est vous qui nous faites avancer et progresser.
Toute mon équipe se joint a moi pour vous remercier et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement
Sylvain Choblet
Plakias, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Weekend en amoureux.
Cadre magnifique. Nous avions une chambre triplex et, vu le temps maussade le jour de notre arrivée, nous avons pleinement profité d'un bon feu de bois dans la cheminée.
Le personnel est très pro et très serviable mais pas obséquieux.
Nous avions réservé une formule avec chambre repas et massage.
Le repas est non seulement excellent mais également copieux.
Le lendemain matin, après une nuit dans une literie très confortable, nous sommes allés nous faire masser pendant une heure et ce fut un vrai régal.
Au spa également le personnel est adorable.
Le petit déjeuner est grandiose. Tout ce que l'on peut imaginer si trouve et plus encore!
Bref, un fabuleux weekend à recommander chaleureusement.
Bien sur, tout ceci a un prix mais 2 jours dans ces manoirs vous permettent de complètement vous détendre et de repartir gonflés à bloc!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Manoirs de Tourgeville

Adresse : Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotels Tourgeville
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.