“Un havre de paix!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Troarn, France
“Un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un établissement superbe en tous points. Cadre, personnel, service : tout est très agréable. La chambre en duplex est très plaisante, bien équipée. Un vrai cocon. La piscine est plaisante. La terrasse extérieure est parfaite pour un café! L'intérieur est tout aussi appréciable. La journée à simplement été trop courte pour tout découvrir. Quant au restaurant, également rien a redire. La qualité des plats vaut le prix un peu élevé. Et la personnel est une nouvelle fois agréable, en toute simplicité.
Tout appelle à revenir!

Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un bon compromis mer-campagne, reposant et de qualité dans un cadre très agréable. Très pratique avec des enfants. Endroit qui par ailleurs accepte les chiens. Mais attention au prix des consommations au mini-bar...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un magnifique établissement. Le personnel est très accueillant et très serviable. La piscine chauffée est très agréable pour un petit moment de détente. Les chambres sont très bien équipées, très agréables. Pour le dîner nous sommes allés au restaurant de l'hôtel, le cadre est très sympa. Le service est également très bien et la nourriture est excellent, un tout petit peu cher mais ça vaut vraiment le coup ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car à 24,5 euros c'est quand même trop cher, mais si la qualité est la même que le repas du soir peut-être que ça vaut le coup ? A 10 minutes en voiture de Deauville, endroit très reposant.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J Ai découvert ce manoir grâce a tripadvisor Pour Le weekend de Pâques j étais toute de suite séduit par l emplacement la propreté et cet odeur agreable de bougies parfumés la décoration chic et chaleureuse la chambre très confortable l endroit idéal pour se détendre et se reposer j y compte retourner des que possible

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un bel établissement dans un cadre superbe avec des suites et des chambres au décor raffiné
dans les nouveaux bâtiments où nous avons passé 4 jours et 4 nuits. Dans le bâtiment central plus ancien, nous avons passé un jour et une nuit dans des duplex au premier étage et là le confort est plus rudimentaire mais tout à fait acceptable quand même. Attention escaliers!
L'accueil est charmant et le service est bon.
le restaurant 1899 est excellent (nous y avons mangé à 3 reprises).
Le petit déjeuné est copieux mais non compris dans le prix de la chambre.
La piscine couverte est de belles dimensions mais pas de coin enfant.
Le tennis est relativement bien entretenu et nous y avons passé de bons moments.
Note totale: 17/20

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, demandez un logement dans les nouveaux bâtiments.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

formidable cadre pour un we tranquille en couple,tout y est très raffiné,personnel très agréable avec une bonne qualité de service
chambre/"appartement"avec coté jardin très sympa;restaurant non essayé,petit déjeuner bien varié,copieux a souhait avec un service en adéquation avec les lieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fleury Sur Orne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Lieu à l'écart de tout pour déconnecter de tous les problèmes du quotidien.
J'y suis allé à plusieurs reprises au cours de ces 12 derniers mois.
Accueil parfait, présentation du domaine et explication du fonctionnement du lieu.
Chambre parfaite avec suffisamment d'espace pour s'établir.
Les services proposés (restauration, bar, détente (piscine, soins),..) sont à la hauteur du lieu.
Nous avons oublié le temps et nous nous sommes détendus en seulement une nuit...impression d'être parti en vacances tellement nous étions bien.
Le cadre est sympa, verdoyant et quelques balades à pieds sont envisageables.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex, l'idéal pour se croire dans un véritable petit appartement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgeville, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame, Monsieur
Toute mon équipe se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire, auquel nous sommes très sensibles .
Nous sommes ravis que vous ayez pu vous poser et reposer car cela demeure notre premier objectif.
Nous considérons votre avis comme un encouragement à persévérer dans la qualité de notre accueil et conserver et améliorer le niveau de nos prestations.
Bien a vous et a très bientôt
Avec mes pensées les meilleures
Sylvain Choblet

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgeville

Adresse: Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Hotels Tourgeville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.