“très bel hôtel et calme absolu” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
PARIS
“très bel hôtel et calme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel, accueil rapide, efficace et explications claires des services. Nous avons été surclassé l'arrivée dans une suite avec terrasse privative.
Dîner au restaurant rien à dire, très bon moment toujours dans une ambiance calme et décontractée.
Cet hôtel est très calme et se trouve dans un écrin de verdure, c'est agréable et dépaysant pour des parisiens :-).
Tout le personnel est souriant, agréable et polit et serviable.
J'y reviendrais mais cette fois plus longtemps.

Astuce pour la chambre : vélos mis à disposition gratuitement
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très calme, service accueillant et bon rapport qualité prix
Globalement un très bon hôtel très agréable avec de belles prestations
Seul bémol : eau de la piscine très sale (des " touffes" des cheveux qui flottaient), la poubelle de la salle de bain pas vidée et effectivement des couvertures pas dignes de ce niveau d'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Des couvertures en laine horribles//// De plus vestiaires commune hommes femmes avec pour cabines des WC/douches communs enorme faute de gout pas digne d'un grand hotel comme décrit...
NB : la cerise sur le gateau un cheveu dans le lavabo....

Astuce pour la chambre : pas d'hésitation passez votre chemin et allez au grand hotel de cabourg la c'est autre chose...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgeville, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame , Monsieur
Effectivement , nous connaissons majoritairement des avis enthousiastes de la part de nos hôtes mais soyez convaincus que j'accorde la même importance à votre commentaire et prends note de vos remarques pour améliorer notamment l'aménagement des sanitaires au niveau de l'espace Bien Être .
S'agissant des couvertures en laine : il y a deux écoles ( une pour les couettes, une contre et les avis respectifs se défendent quant à l'hygiène ) mais je réfléchis d'ores et déjà à la possibilité de laisser le choix .
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour , je vous prie de croire en mes pensées les meilleures.
Sylvain Choblet
Directeur Général
fougeres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est avec regret que nous sommes repartis de ce magnifique hôtel où tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Nous avions une suite communicante pour 2 adultes et 3 enfants, absolument sublime; la piscine est très agréable, bien chauffée, suffisamment grande pour nager et avec du matériel (planches, ballon ..) à disposition. Le personnel est charmant, prévenant, souriant. Le petit déjeuner est sublime. Nous avons testé le restaurant, très bien et le lounge (salade, hamburger, pâtes du jour..) parfait avec les enfants. L'hôtel dispose également de vélos, d'un terrain de tennis (où un système de réservation serait le bienvenu) d'une table de ping pong.
Un endroit où nous reviendrons en famille dès que possible !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Troarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un établissement superbe en tous points. Cadre, personnel, service : tout est très agréable. La chambre en duplex est très plaisante, bien équipée. Un vrai cocon. La piscine est plaisante. La terrasse extérieure est parfaite pour un café! L'intérieur est tout aussi appréciable. La journée à simplement été trop courte pour tout découvrir. Quant au restaurant, également rien a redire. La qualité des plats vaut le prix un peu élevé. Et la personnel est une nouvelle fois agréable, en toute simplicité.
Tout appelle à revenir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un bon compromis mer-campagne, reposant et de qualité dans un cadre très agréable. Très pratique avec des enfants. Endroit qui par ailleurs accepte les chiens. Mais attention au prix des consommations au mini-bar...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un magnifique établissement. Le personnel est très accueillant et très serviable. La piscine chauffée est très agréable pour un petit moment de détente. Les chambres sont très bien équipées, très agréables. Pour le dîner nous sommes allés au restaurant de l'hôtel, le cadre est très sympa. Le service est également très bien et la nourriture est excellent, un tout petit peu cher mais ça vaut vraiment le coup ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car à 24,5 euros c'est quand même trop cher, mais si la qualité est la même que le repas du soir peut-être que ça vaut le coup ? A 10 minutes en voiture de Deauville, endroit très reposant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Manoirs de Tourgeville

Adresse : Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotels Tourgeville
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.