“séjour trop court pour nous.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manoirs de Tourgeville

Les Manoirs de Tourgeville a été ajouté à vos Favoris
Les Manoirs de Tourgeville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Mandelieu-La Napoule, France
“séjour trop court pour nous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

De passage à Deauville, nous avons trouvé cet hotel sur internet car il avait de bons avis. Nous n'avons pas été déçus !
Situé dans un écrin de verdure, au calme, cet hotel de type normand est tout simplement exceptionnel !
Les chambres sont parfaites (la 22 et la 26), situées dans des "maisons" disséminées dans tout le parc. très original. il faut marcher un peu pour rejoindre la réception/bar/restau mais nous avons eu un grand soleil donc c'était très très agréable !
les chambres sont parfaitement propres, la literie excellente, douche immense, sdb avec baignoire. tout parfait.
Malheureusement, nous sommes restés trop peu de temps pour tester le reste. ni la piscine, ni le restaurant, ni le petit déjeuner car nous devions prendre la route tôt et avions décidé de le prendre sur la route du retour. Mais cela nous donnera une occasion de retourner aux manoirs de Tourgeville qui se situent à 4km de Deauville.
Vraiment, ça vaut le détour !
Allez, y... restez-y au moins 48h pour profiter pleinement de tout le charme de cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Juste le luxe de jouir d'un parc magnifique abritant plusieurs manoirs de différentes tailles.
Juste le luxe de plonger dans cette piscine "grand format"
Juste le luxe d'apprécier le calme, de se sentir "comme à la maison"
Juste le luxe de goûter au charme d'une gastronomie revisitée "locale"
En bref, le genre de séjour dont on rêve.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont absolument géniales
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nouvoitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un super séjour. Nous sommes revenus enchantés mais déçus de ne pas y être restés une nuit de plus!!
Les chambres sont très belles, agencées et décorées avec soin. n°49, salon intérieur et exterieur, salle de bain avec douche et baignoire, chambre très spacieuse. A l'étage, une deuxième chambre si vous souhaitez partir en famille.
Nous vous recommandons également le restaurant "le 1899", du contenu des assiettes à la gentillesse du personnel!
Petit déjeuner très copieux, sur la terrasse du restaurant, sucré salé, vous avez le choix.
Petite détente à la piscine et sur les transats avant de quitter ces lieux...
C'est un lieu d'une tranquilité et d'un charme absolu.
Merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil irréprochable et le sourire sur chaque visage!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sainte Genevieve des Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Magnifique Séjour en famille! Très bien avec des enfants. Chambre en duplex luxueuse. Restaurant de qualité gastronomique et service irréprochable. Environnement très calme et verdoyant a proximité de Deauville. Différentes activités proposés : vélo, piscine, sauna, etc... Personnels présent et a l'écoute.
Hôtel très agréable!

• Séjour du mai 2014
cassis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Des prestations pas au niveau d'un 4*
Petit déjeuner très cher avec des viennoiseries immangeables
Ménage approximatif avec un tas de poussière sur la pomme de douche suspendue
Téléviseur en panne jamais réparé en 2 jours de séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Appartement spacieux et bien équipé. La piscine est top pour faire des longueurs. Personnel sympathique. La salle de cinéma est un plus agréable. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant de qualité. Idéal si vous avez une voiture par contre car excentré.

• Séjour du mars 2014
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel, accueil rapide, efficace et explications claires des services. Nous avons été surclassé l'arrivée dans une suite avec terrasse privative.
Dîner au restaurant rien à dire, très bon moment toujours dans une ambiance calme et décontractée.
Cet hôtel est très calme et se trouve dans un écrin de verdure, c'est agréable et dépaysant pour des parisiens :-).
Tout le personnel est souriant, agréable et polit et serviable.
J'y reviendrais mais cette fois plus longtemps.

Astuce pour la chambre : vélos mis à disposition gratuitement
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Manoirs de Tourgeville

Adresse : Chemin de l'Orgueuil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgeville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Tourgeville Hotel
Hotels Tourgeville
Hotel Les Manoirs De Tourgeville Deauville
Les Manoirs De Tourgeville Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manoirs de Tourgeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.