“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Camping du Mettey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vagney
Camping du Mettey
Camping du Mettey a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Mettey, 88120 Vagney, France   |
Belfort, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande la tente suspendue, avec les enfants, c'est vraiment fun! L'environnement est très agréable, très respectueux de la nature, et nous avons bien profité de la super piscine écologique. Très bon accueil également.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grémecey, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil chaleureux, disponibilité et courtoisie de la direction. Cadre magnifique, locaux impeccables. Bref si la perfection n'existe pas ici on peut la deviner. En amoureux ou en famille c'est la qu'il faut venir goûter et apprendre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Camping du Mettey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Mettey

Adresse: Chemin du Mettey, 88120 Vagney, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vagney
Bar/lounge Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vagney
Le Camping du Mettey est situé dans les Vosges, dans le Parc Naturel Régional des ballons des Vosges, en lisière de foret, dans un parc arboré de 5.5 HA, à 12 mn de Gérardmer et de la Bresse et à proximité de l’Alsace. Nous vous proposons des emplacements de camping ombragés ou non, en sous bois ou en clairière, de 100m2 minimum, des locations d’écologites 4/6 et 6/8 personnes, nos Vosgeslodges (tentes toiles et bois confort réalisées chez nous) une roulotte deux personnes, une tente suspendue, une tente bulle transparente. Que ce soit en Gîtes dans nos écologites, en tentes toile et bois dans nos Vosgeslodges ou sous tente avec emplacement en terrasse ou “à plat“, le camping du Mettey vous proposera la formule la plus adaptée à vos envies ! Vous pourrez ainsi profiter des installations de détente comme la piscine naturelle filtrée par plantes, le bar, la restauration, son épicerie terroir, et ces animations. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Mettey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.