“Menu à 35 € généreux et très...” 5 5 étoiles

Boulevard Pierre Tezier, 26000 Valence, France
+33 4 75 55 52 52
Site Web
Réservez avec
La Syrah n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 56 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 27 - USD 38
Cuisines : française

Nantes, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

voir mon commentaire sur l'hotel Clos Syrah , ou mes commentaires sur le restaurant figurent , avec des photos des plats et des vins . Superbe carte de vins

Visité en novembre 2014
Saint-Marcel-du-Perigord, France
“Ideal par beau temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Toujours aussi bon. Service irréprochable. Terrasse tellement agréable. Des produits frais. Une belle présentation. Une carte qui varie régulièrement. Des grandes tables. Pour 8 euros sup vous pouvez avoir accès a un transat et piscine
.ideal pour une halte sue le chemin des vacances ou un dejeuner d affaire.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“au secours !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cela fait des années que je n'avais jamais été autant déçu par un "restaurant" (???)

Nous avions réservé une table pour 2 personnes, on nous installe sur une table pour 4 personnes (cherchez l'erreur...).

Ensuite la serveuse se met à me tutoyer... Je lui demande de me décrire les deux plats de poissons proposés dans la carte, elle me répond : "c'est presque la même chose, c'est deux poissons blancs"...

La terrine de "lapin" n'était pas entièrement décongelée (encore des cristaux à l'intérieur) et les rognons pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main. Le pompon aura été le verre de "St Joseph" INSIPIDE. Ce fut le déclencheur de notre départ !!! Nous avons réglé ce qui a été "servi" (entrées + vin partiellement consommés) et n'y remettrons jamais les pieds.

Les voyageurs ayant consulté La Syrah ont aussi consulté

Valence, Drôme

Valence, Drôme

Vous connaissez La Syrah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Syrah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.