“Ambiance correcte en basse saison” 3 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
LILLE
“Ambiance correcte en basse saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Rapport qualité prix satisfaisant. Choix correct de crèpes, salades, pizzas et plats brasserie. La qualité sans être très fine est acceptable, l'accent est plus mis sur la quantité que sur la qualité. Mais ce restaurant est sans doute l'une des seules tables de Valence d'Agen où l'on pourra diner avec d'autres convives dans la salle... Le service est souriant, c'est le restaurant familial de Valence où les amis se retrouvent.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, Aquitaine, France
“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Malgré une petite perte de qualité au fil des ans, La gavotte n'en reste pas moins une de mes crêperies familiales préférées. Des plats bons et généreux. Les desserts le sont tout autant. Les serveuses toujours aussi sympathiques. Je recommande !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Gras”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous y avons mangé trois fois et à chaque fois le lendemain nous étions pris de maux gastriques . Les cuissons sont limite et le gras fait sa présence dans les plats

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Pas terrible, pas très bon , bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Heureusement la serveuse est sympa ( même si elle a renversé de la sauce sur le pantalon de mon collègue ) par contre le cadre est quelquonque la carte à rallonge avec des dizaines et des dizaine de plats, une nourriture grasse sans finesse et un dessert pas terrible pour la présentations des plats je vous laisse consulter les photos.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Goudourville, France
“un bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

habitué depuis des années je trouve que depuis le changement de propriétaire la cuisine est moins bonne. Pizza crème fruits de mer ,pleine d'eau, service trés long, mais une patronne charmante. Par contre les salades et les autres mets sont bon. Un endroit trés sympa pour aller entre amis et famille.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Gavotte ont aussi consulté

Auvillar, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Gavotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gavotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.