“"La grande bouffe"” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Agen, France
“"La grande bouffe"”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons mangé à 2 pour 44€ y compris une bouteille de vin; ce n'est pas très cher et c'est excessivement copieux,plutôt rassasiant; à la carte de nombreuses pizzas,de nombreuses crêpes salées,de nombreux plats de brasserie et dans l'ensemble très caloriques;il ne m'a pas été facile de faire un choix parmi les crêpes ou les pizzas,car presque tous contiennent des oeufs ou de la crème fraîche ou des lardons!j'ai pris une salade- plat,pas mauvais mais gras;ensuite au dessert,j'ai pris une glace aux pruneaux de qualité médiocre,peu de saveur; les pruneaux qui auraient dû être à l'armagnac étaient au sirop: c'est mieux quand on doit conduire!!!!!
En conclusion: grosses quantités,qualité à améliorer,service rapide,sympathique et attentionné et digestion lente à prévoir!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Valence
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Deux heures et demi pour manger une calzone et boire un café. De plus le service est déplorable on vous répond que c'est normal c'est un restaurant. L'été c'est à éviter car il installe une terrasse pour privilégier le chiffre à la qualité du service et des plats. Ceci n'est pas un message abusif mais une triste réalité.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LILLE
“Ambiance correcte en basse saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Rapport qualité prix satisfaisant. Choix correct de crèpes, salades, pizzas et plats brasserie. La qualité sans être très fine est acceptable, l'accent est plus mis sur la quantité que sur la qualité. Mais ce restaurant est sans doute l'une des seules tables de Valence d'Agen où l'on pourra diner avec d'autres convives dans la salle... Le service est souriant, c'est le restaurant familial de Valence où les amis se retrouvent.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Malgré une petite perte de qualité au fil des ans, La gavotte n'en reste pas moins une de mes crêperies familiales préférées. Des plats bons et généreux. Les desserts le sont tout autant. Les serveuses toujours aussi sympathiques. Je recommande !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Gras”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous y avons mangé trois fois et à chaque fois le lendemain nous étions pris de maux gastriques . Les cuissons sont limite et le gras fait sa présence dans les plats

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gavotte ont aussi consulté

Valence, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Gavotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gavotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.